Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ludivine
Mariée Addicte Juin 2026 Gironde

Rouge à levres

Ludivine, le 7 Avril 2026 à 14:32 Publié dans Beauté 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes,
Je ne prends pas une professionnelle pour la mise en beauté mais une collègue qui gère très bien la chose.
Seul hic à chaque fois qu’on a fait un essai le rouge à lèvres ne tient pas assez longtemps même en ne faisant rien de spécial.Auriez vous des recommandations svp?Je voudrais un ton marron Merci d avance

4 Réponses

Activité récente par Ludivine, le 7 Avril 2026 à 20:47
  • Ludivine
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci je vais regarder
    • Répondre
  • Nolwenn
    Super Mariée Mars 2026 Maine et Loire
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour mon mariage j'ai acheté celui que m'a maquilleuse utilisait donc un Guinot sinon je prends des maybelline pas de grande marque
    • Répondre
  • Ludivine
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour tes conseils
    Tu portes quoi comme marque?
    • Répondre
  • Nolwenn
    Super Mariée Mars 2026 Maine et Loire
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, je suis dans le même cas que toi, pour faire tenir mon rouge à lèvre plus longtemps ce que je fais :

- contours des lèvres avec un crayon de la même couleur n'hésite pas a déborder à l’intérieur des lèvres,

- première couche de rouge à lèvres et j'applique une poudre matifiante pour la fixer

-deuxième couche de rouge et là je pince mes lèvres sur un mouchoir pour enlever le surplus.

Avec ça je suis tranquille mais pour ce jour là n’hésite pas a donner à ta team ton rouge à lèvre pour faire des retouches (les bisous ne sont pas amis avec les rouges à lèvres ^^ perso j'ai complétement oublié d'en remettre après le VH je n'avais plus grand chose Smiley xd )

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration