Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Amelie
Mariée Confirmée août 2018 Manche

Rouge à lèvres surprise !!!!

Amelie, le 26 Avril 2014 à 00:51 Publié dans Beauté 0 24
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir les girls ! Bon je vous explique le thème de mon mariage est la gourmandise ! Et j aimerais surprendre mon chéri en ayant un rouge à lèvres un peu spécial ...qui aurait comme du sucre qui explose en bouche dessus par exemple ! Ce serait juste pour notre premier baiser de maries donc juste pour la mairie et l église ! Connaissez vous un marque qui fait ça ou bien une alternative ? Merci les filles =D

Rouge à lèvres surprise !!!!  - 1

24 Réponses

Activité récente par Virginie, le 27 Juin 2014 à 15:08
  • Virginie
    Super Mariée Mai 2013 Oise
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mdr alors tu as trouvé ton bonheur ? Quelle bonne idée ! Très originale.

Je rejoinds Pailenqueu pour son idée. Pour mon EVJF, les filles m'ont organisé un atelier coquin SOFT Paris. Elles m'ont offert différents produits dont "bisou bisou". Effectivement, il a un goût sucré mais sur toi, ce sera comme un rouge à lèvres discret. Il ne tiendra pas longtemps je pense.

Ta photo est très sympa mais on dirait que c'est carrément du sucre pour faire cet effet.

Ton système D est rigolo. Après si tu aimes à la base les bonbons qui pétillent, pourquoi pas ? lol

Alors ? Dis nous tout Smiley winking

• Répondre
  • M
    Mariée Addicte Avril 2015 Gironde
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne connais pas ... Après tu as toujours des rouges à lèvres parfumé aux fruits comme les lip blam de Kiko :-)

• Répondre
  • M
    Mariée Experte Septembre 2014 Alpes-Maritimes
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est super comme idée. Mais je suis pas sûre que le sucre pétillant ça soit top, les morceaux qui pétilles sont en général plus gros que le sucre, un peu comme des mini pépites, donc esthétiquement pas sur que ça soit top. Et plus effectivement, ça risque de faire pas mal de bruit en l'attente du premier baiser, puis si c'est à l'église ça risque de prendre du temps. Par contre du sucre coloré et avec un goût ça serait super comme idée je trouve, puis ça en surprendrai plus d'un. Moi je sais que je pourrai pas le faire car me connaissant je me serais tellement léché les lèvres que j'en n'en aurai plus pour le moment lol.

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2014 Isère
    Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors alors tu as,trouvé ton bonheur
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Avril 2014 Nord
    Sandie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors j'ai demandé à mes deux amies esthéticiennes et pour l'une, elle ne connaît pas; pour l'autre, il existe bien un produit mais ça pétille dès qu'on le pose, donc il n'y a pas l'effet de surprise escompté Smiley sad

• Répondre
  • Pailenqueu
    Mariée Pro Juillet 2014 Rhône
    Pailenqueu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Sinon il existe des sucres de gout , comme barbe à papa , pomme d'amour , ça je pense que tu pourrais t'en mettre autour des lévres sans que ça te dérange , mais il faut que tu mette ça juste avant rentrer dans l'église , lol , drôle de projet c'est fun et rigolo.

• Répondre
  • Amelie
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lol j ai cherché encore et encore toute la jurée sur le net impossible de trouver =( et à faire soi même je vais essayer d aller chez alinéa cette semaine ! Je te tiens au jus de l effet que ça fait esthétiquement et physiquement !
    • Répondre
  • Amelie
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ptdr j ai la vision du crépitement de mes lèvres pendant que le prêtre me parle =P ahahah
    • Répondre
  • Pailenqueu
    Pailenqueu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonsoir , ça pouvait étre une solution sauf que le probléme , c'est que tu risque d'avoir les lévres qui petille tous le long la cérémonie. Puis parfois ça c'est du bruit.

Sinon le baume à lévres c'est de soft paris ( c'est un accessoire coquin à la base) Smiley smile

• Répondre
  • Audrey
    Mariée Pro Mai 2014 Paris
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J adorais avoir le nom du produit si tu trouve!!

par contre pour faire toi même cA ne risque pas d être contraignant pendant la cérémonie?

• Répondre
  • V.a.
    Mariée VIP Juillet 2013 Pas-de-Calais
    V.a. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il faudrait que tu testes.

en tout cas, c'est assez original comme idée !!

• Répondre
  • Amelie
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon sinon les filles j ai ressorti mon côté Mc Giver et système D je me dis que je pourrais me mettre un gloss brillant (et collant) sur lequel je pourrais soupoudrer du sucre qui pétille ! J en ai vu à vendre chez alinéa mais au pire sur internet =\ vous pensez que ça rendrait comment ? Je veux que ça fasse joli quand même =p c'est bien beau de faire des blague à son nouvel époux mais de la à me ridiculiser =p
    • Répondre
  • Amelie
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    À vrai dire c est en trouvant cette photo sur pinterest que j y ai pensé alors ça se trouve ça n existe pas !
    • Répondre
  • Amelie
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J espère bien =D
    • Répondre
  • Amelie
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je veux bien le nom de ton baume, il va falloir que je teste tout ça sur ma bouche aussi =p histoire que je ne fasse pas une allergie et aie les lèvres en feu devant le prêtre =p hihihi
    • Répondre
  • Amelie
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J aime surprendre après il faut que ce soit réalisable !!!!
    • Répondre
  • Amelie
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est super gentil merci =)
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2014 Isère
    Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je me suis faite la même reflexion...en tout cas une vrai découverte je ne connais pas du tout!

• Répondre
  • E
    Mariée Pro Juillet 2014 Corse
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En effet moi non plus je connaissais pas si tout ça à l'air top hâte d'avoir un retour aussi Smiley winking
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP août 2014 Vendée
    Anso85 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est une jolie idée et parfaitement dans ton thème !

je ne connais pas ce produit mais j'attends comme toi les infos des autres futures mariées !

• Répondre
  • Lucile
    Mariée Pro Juillet 2014 Lot-et-Garonne
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est vraiment mignon comme idée comme cela il ne te dévorera pas seulement du regard Smiley smile!

• Répondre
  • Pailenqueu
    Pailenqueu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour , moi j'ai un baume à lévre qui as une petit gout sucré , et quand tu le met ça te refroidit les lèvres et aprés ça chauffe , ça se mange , et quand tu embrasse ton partenaire , il resssent l'effet froid chaud.

Pour ça il faut que ton homme aime le sucre , perso moi c'est pas trop son truc et la premiére fois je l'ai embrassé avec il étais trés surpris , et à fais une grimace en me disant c'est quoi ça.

• Répondre
  • Jessica
    Mariée VIP Septembre 2014 Dordogne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quelle etonnante et chouette idée je trouve Smiley winking
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Avril 2014 Nord
    Sandie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je vais poser la question à mes copines esthéticiennes et te tiens au courant Smiley winking

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration