Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marion
Mariée VIP Mai 2017 Essonne

Rouges à lèvres sans transfert Kiko

Marion, le 8 Mai 2017 à 00:56 Publié dans Beauté 0 26
Sauvegardé
Répondre
Besoins de vos avis. Je suis du genre a avoir quelques allergies et avec kiko j'en ai jamais eu donc je souhaite faire mon choix de rouge a levre chez eux. Je fais mon essai maquillage mardi et 1 fois que ma couleur de rouge a levre sera determiné je souhaite en acheter 1 pour les retouches du jour J. Ou pour la maquilleuse directement. Donc si vous avez deja testé les dans transfert dites moi ce que vous en pensez merci.

26 Réponses

Activité récente par Marion, le 30 Mai 2017 à 22:36
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2017 Essonne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi ils durent casiement toute la journée. Je suis devenu fan lol. A la rigueur petite retouche pour aller en soirée mais ils sont top ces sans transfert.
    • Répondre
  • Stessie
    Mariée Addicte Août 2017 Haute-Savoie
    Stessie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Étrange car moi dans tous ceux que j'ai aucun ne bouge de la journée !! Quand je dis de bien laisser sécher j'entend par la qu'il faut attendre un petit peu avant de mettre le glisse par dessus , sinon il enlève tout
    • Répondre
  • Christine
    Mariée Addicte Octobre 2017 Bouches-du-Rhône
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir, Je viens d'acheter le Unlimited double touch ce matin.

    Je l'ai mis en sortant du magasin et après avoir déjeuner, je n'en avais plus. Je suis déçue car au vu des commentaires, c'est un rouge à lèvres qui dure toute la journée. Quand du parles de bien le laisser sécher, qu'entends tu par là ? Merci par avance pour ta réponse.

    • Répondre
  • Stessie
    Mariée Addicte Août 2017 Haute-Savoie
    Stessie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ayant' travailler chez kiko pendant plus d'un an, Oui il sont top !! Il faut juste bien les laisser sécher . Après aucun transfert et une tenue impeccable !! 👍🏻👍🏻
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2017 Essonne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Céline.
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Juin 2018 Seine-et-Marne
    Sélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui il est assez facile à appliquer. J'ai celui avec la base et le brillant à lèvre
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2017 Essonne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ok c'est pour faire une retouche juste avant les photos de couples et en soirée apres le repas oui. Merci pour ton commantaire qui m'aide aussi :-)
    • Répondre
  • Lise
    Mariée Experte Juin 2017 Hérault
    Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'en ai 4 (un rouge, un vieux rose, un rose et un abricot rosé). Ils tiennent plutôt bien tant qu'on ne mange/boit pas. Clairement tu peux faire des bisous il n'y aura aucune trace. Par contre bouche en c** de poule et retouches à prévoir quand tu mangeras Smiley laugh
    • Répondre
  • Vanhelstraeten
    Mariée Addicte Septembre 2017 Nord
    Vanhelstraeten ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    oh çà va je trouve je les payer 19 euro avec les -25%

    • Répondre
  • Léïla
    Mariée au Top Août 2017 Seine-et-Marne
    Léïla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mercii ^^. J'aime bien avoir des rouge à lèvres de toute les marques
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2017 Essonne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de soucis je te dirais :-)
    • Répondre
  • Léïla
    Mariée au Top Août 2017 Seine-et-Marne
    Léïla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ils sont super. Ils ne bougent pas et je ne fait pas de retouche sa tient toute la journée. Surtout que moi je taff dans un cabinet dentaire et avec les masques que tu retire et remet.. Sa a tendance à bouger c'est pour sa que je prend les sans transfert. Si tu prend un kiko dit moi pour que je test aussi
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2017 Essonne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci a toi pour ton avi. Ca va m'aider grandement.
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Experte Août 2017 Gard
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai acheté celui ci samedi et il est super sans transfert il tiens bien je l'ai pris avec un crayon à lèvre de la même couleur je l'ai mis en fin de matinée pour le tester et il a tenu sans bouger jusque tard dans la nuit car nous avions un repas le soir et il n'avais pas bouger le seul bémol il assèche un truc eu les lèvres c un rouge à lèvre Matt c pour sa ne pas regarder ma tête je suis fatigué et le rouge n'est pas très bien mis je l'ai mis j'étais en voiture

    Qui a essayé et utilise les rouges a levres sans transfert de chez kiko? - 1

    Qui a essayé et utilise les rouges a levres sans transfert de chez kiko? - 2
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2017 Essonne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ok merci pour ton precieux avi.
    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Septembre 2017 Yvelines
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2017 Essonne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A merci oui je pense partir sur celui ci aussi. Pour la couleur je verais abec mes essais maquillage mardi mais je partirais sur un peche, un vieux rose ou un rouge. Ru met du baume pour les levres avant et apres?
    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Septembre 2017 Yvelines
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi et ils sont top, ils tiennent vraiment bien je fais rarement dès raccord sauf si je sors le soir ,par contre il assèche un peu les lèvres . Moi j'ai celui là

    Qui a essayé et utilise les rouges a levres sans transfert de chez kiko? - 1
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2017 Essonne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pardon j'ai bugé sur mon com précédent. Est ce que tu le trouve facil d'application? A tu pris celui avec l'huile a rajouter par dessu et l'applicateur mousse ou juste le baton classique? Merci pour ta réponse.
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2017 Essonne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui j'ai vu se conseil là sur internet. Est ce qu tu trouve qu'il estfacil d
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2017 Essonne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et tu les trouves comment les sephora? Je connais pas trop la marque et comme je suis souvent allergique je vais eviter pour mon mariage mais ton avi m'interesse quand même pour plus tard :-)
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2017 Essonne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma soeur m'en a offert 1 mais normal de chez Lancôme. J'adore mais le prix me donne pas envie en revanche. Merci pour ton commentaire en tous cas.
    • Répondre
  • Vanhelstraeten
    Mariée Addicte Septembre 2017 Nord
    Vanhelstraeten ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jamais tester je me suis pris un sans transfert lancome
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Août 2018 Vaucluse
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai pas testé kiko mais je peux te dire que les Mac tiennent toute la journée
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Juin 2018 Seine-et-Marne
    Sélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! J'en ai déjà acheté un, ils sont pas mal par contre penses à bien t'hydrater les lèvres avant la pose, je trouve qu'ils assèchent un peu
    • Répondre
  • Léïla
    Mariée au Top Août 2017 Seine-et-Marne
    Léïla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Moi j'ai pas testé ceux de kiko. Parcontre ceux de chez séphora oui
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration