Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Mariée Pro Juillet 2021 Vosges

Routine avant mariage? je teste le réhaucils

Marie, le 27 Janvier 2021 à 10:56 Publié dans Beauté 0 13
Sauvegardé
Répondre

Coucou à toutes,

Je ne me maquille pas énormément de base c'est un peu de fard à paupière et mascara et le teint j'ai arrêté depuis les masques Smiley xd

Donc le jour J je partirais sur un maquillage naturel, je veux être embellit mais surtout me ressembler. Hors de question de ressembler à une poupée ça ne serait pas moi du tout.

Du coup je vais tester aujourd'hui le réhaucils et une teinture des cils, voir si ca suffit à embellir mon regard pour le jour j. Je démarre tôt pour tester différentes choses et trouver ce qu'il me convient Smiley shame


Et vous, vous comptez avoir une routine beauté particulière? vous testez des choses?

13 Réponses

Activité récente par BFGM, le 28 Janvier 2021 à 02:16
  • B
    Mariée Pro Octobre 2021 Pyrénées-Orientales
    BFGM ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je l'avais fait pour mon mariage civil et j'en étais satisfaite et j'en referai un pour l'église
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Juillet 2021 Vosges
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ☺️ j’en suis contente après à voir dans la durée etc mais c’est sympa
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juin 2021 Nord
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tes yeux sont magnifiques ! Je pense que je vais tester aussi !
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Juillet 2021 Vosges
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour celle qui m’on demandé mon retour
    C’est compliqué à prendre en photo, ça se voit vraiment plus en vrais. Elle m’a fait le rehaucil, une teinture et un soin kératine.

    Routine avant mariage? je teste le réhaucils 1

    Routine avant mariage? je teste le réhaucils 2
    J’ai pas de photo avant car mes cils sans maquillage clairement on les voyez pas 😅 Je suis super contente, recourbé + la teinture ça me fait de longs cils. J’y retourne dans un mois / un mois et demi elle m’a dit que ça se verra encore plus la prochaine fois. Je verrais demain en mettant par dessus du mascara apparement ça renforce bien l’effet aussi. Voili ☺️
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Marie,

    Il faut que je puisse trouver LE truc qui fera que j'aurai cette routine pour prendre soin de ma peau.

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Juillet 2021 Vosges
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou oui j'y ai pensé aussi. je vais voir déjà ce que ca donne ça. non chez une esthéticienne vers chez moi. l'atelier du sourcil le plus proche se trouve à une heure de route Smiley smile

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j’aimerais bien essayer les extensions de cil afin d’éviter le mascara le jour J 😅 🐼
    Tu nous diras, tu fais ça a « l’atelier du sourcil » ?
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Experte Février 2022 Ain
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, moi aussi je veux ton avis après résultat, ça m'intéresse Smiley laugh

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Juillet 2021 Vosges
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je vous dis ça dans l'après midi Smiley smile

    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2021 Rhône
    Mia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh trop bien, j‘y ai réfléchi aussi! Hâte que tu partages ton expérience :-)
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça c'est top d'avoir une amie qui peut t'aider ! Moi je vais me faire maquiller , je ne suis vraiment pas assez douée pour le faire moi même et encore plus pour le jour de mon mariage... C'est comme la coiffure ! Vaut mieux que je laisse faire les pros autrement attention.....carnage ! 😁 En temps normal je me maquille assez peu , je n'ai pas encore fait d'essai mais j'aimerais bien quelque chose d'un peu marqué... Histoire qu'on voit quand même que c'est moi la mariée .... 😂
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Juillet 2021 Vosges
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Si jamais ca se voit bien et que j'arrive à me prendre en photo oui Smiley smile

    Une amie aime maquillé donc on va faire des essais ensemble, sinon je verrais peut être à l'endroit où je vais aujourd'hui car ils font des maquillages aussi, et toi quoi de prévu pour le jour j?

    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Marie ! Moi je veux bien tout essayer, je n'ai pas de routine beauté particulière ! Tu nous mettra le résultat de tes essais ? Tu comptes faire ton make up toi même me jour j ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration