Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Nouvelle Mariée août 2025 Loire

Rsvp site internet

Elsa, le 19 Novembre 2024 à 11:10 Publié dans Organisation du mariage 1 3
Sauvegardé
Répondre
Bonjour ,
Je me marie en août 2025 et avons opter pour l’option « site » afin de communiquer les informations .
J’aimerais obtenir les rsvp sur ce dernier , néanmoins nous avons plusieurs catégorie de réponses attendues . Je m’explique , certains seront invités au VH et d’autre au repas . Avez vous une astuce ou un site particulier à me conseiller afin que les invités comprennent bien et répondent en fonction de l’invitation ? Merci Smiley smile

3 Réponses

Activité récente par Jane3144fitzgibbon, hier à 07:32
  • J
    Nouveau Marié Janvier 2025 Angola
    Jane3144fitzgibbon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J’aimerais utiliser le site mariage.net, mais je rencontre un problème : cela ne correspond pas tout à fait à mes besoins. J’ai indiqué les choix de menu dans la section dédiée aux invitations, mais cela permet aux invités de les modifier, ce qui n’est pas idéal. Je vais examiner les autres options que vous avez suggérées. Merci encore pour votre aide !

jovenes en accion

• Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée août 2025 Loire
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ,
    Merci pour votre retour. Je souhaiterais utiliser le site de mariage.net, mais cela ne me convient pas. J’ai spécifié les invitations sur la partie menu, mais cela implique que les invités peuvent le modifier.
    Je vais regarder les autres propositions que vous proposez. Merci Smiley smile
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur le site que tu peux créer avec mariages.net tu peux créer des questionnaires.

Il te faut aller dans « modifier mon site - activité - créer une page - questionnaires » il me semble.

Sinon envoie un mail à info@mariages.net
    Ils pourront t’aider.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration