Hello les filles, J'ai finalement décidé de faire moi-même les faire part. J'aimerais avoir vos avis sur le ruban pour le fermer (pour ne pas que les cartons à l'intérieur tombent). Ruban 1 : satin 3 mmRuban 2 : organza 10 mm
Voir message cité
Oui effectivement je pensais comme toi... mais tout compte fait je crois que je choisirai l'autre qui a plus de suffrages à la maison aussi 😜
Voir message cité
Merci Stéphanie, Je me suis inspirée d'un modèle d'un site internet pour lequel j'ai craqué car mon futur est colombophile donc c'est un petit clin d'oeil 🙂
Coucou,
Les 2 sont très beaux 😊 J'ai une préférence pour le premier car je trouve que la couleur de l'organza est moins prlche que celle du satin 😂 (une broutille quoi ! 😁)
Voir message cité
Merci 🙂 Tu as le même avis que tout le monde 🙂 Donc ça n'a pas l'air de vous choquer que le ruban ne soit pas vraiment de la même couleur que le bordeau du FP ... ?
Voir message cité
Oui personne ne le sera ^^ Sinon tu peux aussi essayer de mettre les 2 rubans. Tu fais un tour et une boucle avec les 2 en même temps
Voir message cité
Hahaha non pas vraiment. J'ai acheté 2 rouleaux de 25 m et je pense que je vais peut-être aller échanger celui qui n'est pas ouvert contre le même mais en satin donc pas transparent et du coup plus foncé comme le premier. Et ainsi j'en ferai de 2 sortes hihi ce serait un bon compromis et puis les gens ne vont pas le savoir qu'il y avait 2 sortes. Et puis finalement ça reste un détail 🙂🙂
Voir message cité
Ah l'avis de l'homme... on va dire que niveau déco etc... c'est pas trop son truc... un homme quoi 😜 Sinon il aime bien la couleur du premier et le look du 2ème...