Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lola*
Super Mariée Mars 2014 Seine-et-Marne

Ruban personnalisé oui mais combien?!!!

Lola*, le 26 Novembre 2013 à 22:51

Publié dans Décoration 41

hello les filles! plus les jours avancent et plus je suis en plein dans les achats de matériel.... et là je me pose la question des rubans personnalisés pour mes contenants à dragées! tout d'abord quelle taille choisir?! ensuite quel est la longueur d'un ruban pour un contenant? et ensuite combien...

Hello les filles!

plus les jours avancent et plus je suis en plein dans les achats de matériel.... et là je me pose la question des rubans personnalisés pour mes contenants à dragées!

tout d'abord quelle taille choisir?! ensuite quel est la longueur d'un ruban pour un contenant? et ensuite combien faut il prévoir d'espacement entre chaque ruban?

si y'en a qui ont opté pour cette solution, merci d'éclairer ma lanterne car là je sèche un peu.... Smiley sad et si vous avez un site à me conseiller je suis preneuse aussi Smiley smile

41 Réponses

  • Alex
    Mariée Experte Juin 2014 Hérault
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous nous avons laissé tombé le ruban pour les contenants, nous utilisons du fil de fer coloré car le ruban revenait plus cher et ça nous plaisait pas trop . Par contre pour les prix des rubans c'était à peu près 90€ les 100 frais de port inclus.

    • Répondre
  • Didi
    Mariée VIP Octobre 2014 Yvelines
    Didi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On les a fait faire chez ruban.fr pour 90 euros on avait 130 rubans environs. On les utilise pour les dragees

    • Répondre
  • Lola*
    Super Mariée Mars 2014 Seine-et-Marne
    Lola* ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui t'inquiète!!! Smiley smile

    je mets ça sur le site dès que je reçoix mes achats Smiley smile

    • Répondre
  • Lacarlita
    Mariée Pro Mai 2014 Seine-Saint-Denis
    Lacarlita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Contente que tu ai trouve ton bonheur, le forum sert aussi a s entraider!! Tu nous montrera tes achats!!

    • Répondre
  • Lola*
    Super Mariée Mars 2014 Seine-et-Marne
    Lola* ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    trop trop bien! je vais les commander là Smiley smile

    • Répondre
  • Lola*
    Super Mariée Mars 2014 Seine-et-Marne
    Lola* ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    alors j'ai été voir et j'aime bcp! par contre je leur ai fait un mail pour avoir des précisions Smiley smile suite à ton conseil! hihi

    • Répondre
  • Lacarlita
    Mariée Pro Mai 2014 Seine-Saint-Denis
    Lacarlita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Lol pareil mais après j'ai trouvé ce site et j'ai été séduite !

    • Répondre
  • Lola*
    Super Mariée Mars 2014 Seine-et-Marne
    Lola* ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mdr^^ merci binôme de lieu Smiley smile

    je vais aller z'yeuter! J'en ai mal a la tête vu le nombre de site sur lesquels je suis allee!!!!

    • Répondre
  • Lacarlita
    Mariée Pro Mai 2014 Seine-Saint-Denis
    Lacarlita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je peux te conseiller le site ruban and co qui est vraiment bien fait et bien expliquer tu peux en plus choisir l épaisseur et la longueur!! J adore moi j ai fait les miens et je vais commende des ruban marque place !!

    en fait plus j avance dans les préparatif et plus ma deco tourne autour des ruban!! MDR!!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration