Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Muriel
Mariée Experte Juillet 2024 Charente Maritime

Ruban pour voiture + noeud ou badge pour invités

Muriel, le 11 Mars 2024 à 08:16

Publié dans Décoration 41

Bonjour à tous. Je voulais savoir si vous avez prévu de réaliser des rubans pour les voitures des invités ainsi qu'un petit noeud ou badge pour mettre sur leur vêtements svp ? Ou est-ce dépassé ? J'avais pensé à des badges mais pas forcément pour tous les invités, peut être que pour les parents....
Bonjour à tous.


Je voulais savoir si vous avez prévu de réaliser des rubans pour les voitures des invités ainsi qu'un petit noeud ou badge pour mettre sur leur vêtements svp ? Ou est-ce dépassé ? J'avais pensé à des badges mais pas forcément pour tous les invités, peut être que pour les parents. Enfin, je ne sais pas...
MerciBonne journée à tous

41 Réponses

  • Priscilla
    Mariée Addicte Septembre 2024 Gard
    Priscilla Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir ! Par contre nos fleurs seront artificielles... le cortège se composera d'une 12aine de voitures, nous serons peu également à la mairie
    • Répondre
  • Muriel
    Mariée Experte Juillet 2024 Charente Maritime
    Muriel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou. D'accord merci beaucoup pour ton témoignage. Pour la voiture nous avons également prévu une compo avec la fleuriste. Effectivement pour le cortège c'est bien d'avoir prévu quelque chose. Pour nous, la cérémonie laïque, le vin d'honneur et le repas se passe sur le même lieu donc je pense qu'il n'est pas utile d'en faire par contre le matin nous serons très peu à la mairie donc je pense qu'il est nécessaire d'en faire pour eux.
    • Répondre
  • Muriel
    Mariée Experte Juillet 2024 Charente Maritime
    Muriel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui. On va essayer d'être productive au max 🙂
    • Répondre
  • Priscilla
    Mariée Addicte Septembre 2024 Gard
    Priscilla Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    J'ai prévu 2 grands noeuds blancs par voiture pour le cortége, à accrocher aux rétroviseurs. Et pour notre voiture, des roses blanches à ventouses pour mettre sur le capot avec 2 noeuds également.
    J'ai trouvé tout ça pour pas cher sur vinted
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Experte Août 2024 Vendée
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir 😊 Oui ça pourrait être l'occasion de commencer les déco des voitures si vous avez le temps 🙂
    • Répondre
  • Muriel
    Mariée Experte Juillet 2024 Charente Maritime
    Muriel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou. Merxi pour ta réponse. Dans 15 jours j'ai aussi prévu un petit atelier avec ma maman et mes demoiselles d'honneur donc je pense qu'on le fera à ce moment là
    • Répondre
  • Muriel
    Mariée Experte Juillet 2024 Charente Maritime
    Muriel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou. Oui ça c'est sûr. La mairie sera le matin avec les plus proches donc je pensais au moins leur en faire
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Experte Août 2024 Vendée
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout dépend de ton nombre d'invités aussi 😉
    J'ai proposé à mes témoins, amis proches et parents/beaux parents de venir à la maison pour les beaux jours faire un atelier bricolage collectif de déco pour nos voitures. Tout lmonde semble apprécier l'idée. Comme ça chacun ramène un petit quelque chose, même si je suis déjà bien équipée car je dévalise action à chaques promo 😆 et ça me fera surtout moins de travail! Pour les autres invités chacun décorera sa voiture s'il le souhaite mais je ne m'en occupe pas.
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Je pense qu'on le fera que pour les voitures des mariés, des parents et des témoins.
    Après ça fait beaucoup pour les 60 voitures environ...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration