Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Doriane
Super Mariée Septembre 2022 Aveyron

Rubans

Doriane, le 7 Mars 2021 à 17:54 Publié dans Décoration 1 4
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous-tes,

avec mon conjoint pour la cérémonie laïque on voudrait faire une sorte d'arbre à voeux où les invités pourraient accrocher un ruban sur notre arbre en y mettant un petit mot.

J'avais pensé à du satin mais je pense que ça va extrêmement baver. Avez-vous déjà testé ? Avec quel type du matière de ruban et que type de marqueurs, feutres, stylos ?

Merci pour vos réponses Smiley heart

4 Réponses

Activité récente par Doriane, le 7 Mars 2021 à 20:34
  • Doriane
    Super Mariée Septembre 2022 Aveyron
    Doriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est vrai aussi ! C'est pour ça qu'on essaye de s'y prendre tôt pour palier à tout ces petits soucis 😅
    Ça sera a réfléchir si jamais ça ne marche pas !
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Après si tes tests ne sont pas concluant, tu peux opter pour de jolies étiquettes en papier à faire nouer grâce à de jolis rubans que tu pourras choisir sans restrictions. Ça modifie un peu l'effet de l'arbre à vœu mais en restant assez proche tout de même 😊
    • Répondre
  • Doriane
    Super Mariée Septembre 2022 Aveyron
    Doriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Effectivement, je n'avais même pas pensé à ce type de feutres ! J'en ai vu en effet velour aussi je sais pas trop ce que ça va donner mais il va falloir que je fasse des tests 😄
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Il existe des feutres spéciaux pour écrire sur le textile 😊 et je dirais de prendre un joli coton pour écrire. Plus ça va être effet satiné et en effet moins ça va tenir. Mais en général les feutres textile sur tee shirt ça marche top du coup le coton ça devrait très bien passer. Surtout que tu peux en trouver de très jolie facture 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration