Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Stephy
Mariée Addicte Juillet 2013 Rhône

Rubans pour sortie église

Stephy, le 19 Septembre 2012 à 18:50

Publié dans Cérémonie de mariage 58

J'ai vu différents sites pour créer des baguettes avec des jolis rubans en satin pour faire la sortie d'église au lieu et place des traditionnelles confettis, mais connaissez vous un site ou ça se vend tout fait ?

J'ai vu différents sites pour créer des baguettes avec des jolis rubans en satin pour faire la sortie d'église au lieu et place des traditionnelles confettis, mais connaissez vous un site ou ça se vend tout fait ?

58 Réponses

  • Stephy
    Mariée Addicte Juillet 2013 Rhône
    Stephy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Voilà j'ai commandé mes rubans aux USA, le délai est de 3 semaines environ, elles sont magnifiques, cout 36 euros pour 25 baguettes avec petites clochettes frais de port inclus, il n'y a rien à dire !

    certains fabriquants n'acceptent pas l'envoi hors des USA, cette dame qui fait tout main à accepter, avis aux amateurs si ça vous interesse je vous communiquerai son site pour commander.

    • Répondre
  • Stephy
    Mariée Addicte Juillet 2013 Rhône
    Stephy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Voilà j'ai réussi grace à vous à trouver un site pour les commandes mes rubans, ça vient des USA, livraison prévue dans 3 semaines, j'ai pu choisir les couleurs des rubans, je suis trop contente....

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juillet 2014 Eure-et-Loir
    Milla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu as choisi lesquel?

    • Répondre
  • Stephy
    Mariée Addicte Juillet 2013 Rhône
    Stephy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui moi aussi je vais utiliser des confettis en forme de coeur, les rubans est un plus, et je trouve l'effet sur les photos plus que sympa

    • Répondre
  • Stephy
    Mariée Addicte Juillet 2013 Rhône
    Stephy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le rendu sur les photos est super sympa, autant les confettis quand ça retombe c'est fini y a plus rien autant là ça bouge tout le temps. C'est une idée qui nous vient d'angleterre, ça ne se fait pas encore france, mais vous verrez les filles ça sera la mode dans 5 - 10 ans chez nous.....alors surprenez vos invités !

    • Répondre
  • Stephy
    Mariée Addicte Juillet 2013 Rhône
    Stephy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci du tuyau, j'ai passé commande aujourd'hui, faut compter environ 3 semaines de délais alors je vous dirais si c'est un bon site

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juillet 2014 Eure-et-Loir
    Milla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Voila j'ai trouvé un site qui les vend

    https://www.etsy.com/es/c?search_type=all&%3Bincludes%5B0%5D=tags&%3Bsearch_query=ribbon+wands&%3Bref=related&%3Bpage=1

    • Répondre
  • Tatiana
    Mariée Experte Juillet 2012 Doubs
    Tatiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui j'ai beaucoup aimé!

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Septembre 2013 Rhône
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense que ce genre de ruban avec un scotch double face ou un pistolet à colle voir un petit point couture et le tour est jouer.

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juillet 2014 Eure-et-Loir
    Milla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Idem moitié ruban et moitié confettis mais pas home made trop pas bricoleuse

    • Répondre
  • T
    Mariée Addicte Juillet 2013 Tarn-et-Garonne
    Taholine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Chez nous aussi on a prévu çà.

    On fera moitié rubans moitié confettis. et ce sera fait home made!!

    • Répondre
  • Tatiana
    Mariée Experte Juillet 2012 Doubs
    Tatiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ce n'est pas tout à fait ce que tu recherches mais ca me fait penser à ma sortie d'Eglise où les filles de la danse avait préparé des cerceauX qu'elles avaient défait pour faire un arc, tout enrubannés avec des fleurs et des objets rappelant la danse, c'était super beau!!!!il y en avait quatre ou cinq qui se suivaient pendant que les grands enfants fesaient des bulles!je n'en savait rien et c'était une très jolie surprise!!

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'allais justement mentionner etsy et je cherchai en vain la traduction, merci milla.

    sur ETSY, il y a vraiment de tout !

    rubans

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juillet 2014 Eure-et-Loir
    Milla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Rubans pour sortie église 1

    • Répondre
  • Les Droleries
    Mariée VIP Mai 2012 Puy-de-Dôme
    Les Droleries ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Perso j'ai fait les mien Smiley winking c'est facile et pas cher lol.

    des piques bois barbecue (tu coupes la pointe) 50 cm de ruban en organza, tu scothes le tout et voilà Smiley winking.

    • Répondre
  • A
    Super Mariée août 2013 Hérault
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah ok maintenant j'ai compris lol merci

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juillet 2014 Eure-et-Loir
    Milla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Les wands ne se troue pas en france si tu as de la famille aux usa ou au canada ils auront plus de chance de te trouver ca. Voici un site mais il ne livre pas en france

    https://www.etsy.com/es/c?search_type=all&%3Bincludes%5B0%5D=tags&%3Bsearch_query=ribbon+wands&%3Bref=related&%3Bpage=1

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Septembre 2013 Rhône
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour les rubans tout fait, il y a ceux pour la GRS qui sont vendus en magasin de sport mais cela revient assez chère au final. Sinon pour en faire toi-même, je pense que tu pourrais prendre une petite baguette qui sera percée puis tu mets des perles ou une épingle à nourice pour relier le ruban à la baguette. Je sais sa fait un peu rustique comme méthode mais tu obtiendras quelque chose de sympa. Sinon je sais que les magasins "Nature et Découverte" en vend pour les enfants.

    • Répondre
  • Stephy
    Mariée Addicte Juillet 2013 Rhône
    Stephy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui j'ai mis une photo

    • Répondre
  • A
    Super Mariée août 2013 Hérault
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Vous entendez quoi par baguette avec jolis rubans?

    vous auriez pas une photo svp? merci

    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Pro Juin 2013 Vienne
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous allons faire ça aussi pour la sortie de la mairie, et avec toutes mes recherches je n'ai pas trouvé "tout fait". Ce sera DIY pour nous Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration