Bonjour à toutes
Je viens vers vous votre avis sur un sujet on n'arrive pas à trancher avec mon futur voilà la mairie nous marierait à 25 à ce jour cela peut encore évoluer mais je pense que nous ne serons jamais 100 dans la mairie au mois d'août
Ainsi que faire de mes invités qui ne pourront pas être à la mairie nous nous marions à 15h30 je pensais faire venir tout le monde à l'heure qu'ils attendent à notre sortie ça dure pas plus de 20 minutes la mairie et qui puisse participer à la sortie des mariés à notre petite séance photo et au cortège voiture sachant que notre cérémonie laïque est à 40 minutes de route
Je me disais qu'en commençant dès le début il serait plus dans l'ambiance mariage et aurais quand même une place à la sortie de la mairie et à la séance photo dans le parc mais ne vont-ils pas se sentir un petit peu exclue je ne sais pas quoi penser
mon futur me dit peut-être les laisser venir qu'à la cérémonie laïque mais celle-ci est à 18h alors je trouve qu'une bonne partie de la journée est passée sans euxSachant qu'il y a des personnes très importantes pour nous qui ne seront pas possible dans la mairie en limitant seulement à 25 personnes c'est vraiment compliqué comme choix qu'en pensez-vous ???? comment le viveriez vous en tant qu'invite ??? que préféreriez vous ????
Il est vraiment compliqué cette année de prévoir et même encore à 2 mois du mariage mon cerveau va exploser merci à toute
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Conseils pour la vie en couple
10 signes qui montrent que votre partenaire vous aimera pour...
Vous doutez de pouvoir compter sur l'amour de votre partenaire pour la vie ?...
Conseils pour la vie en couple
Ces 14 promesses à tenir pour que votre relation amoureuse...
Une relation est une promesse en soi : celle de s'aimer jusqu'à ce que la mort...
Les invités du mariage
Comment s'habiller pour un mariage en 2026 ? Guide pour...
Vous avez reçu votre carton d’invitation pour une cérémonie de mariage et vous...