Hello, Comment prévoyez vous votre sortie de cérémonie ? Vous avez choisi une musique en particulier ? un lancer de fleurs fraîches, séchées ou des bulles ? des rubans ?Racontez nous
Ccalors pour la mairie sortie avec des bulles si possible... et la ceremonie laique une musique mais je sais plus laquelle. J ai pas prevu de fleur ou de bulle ou autre. J y avais pas pense avant de voir tous les post concernant cette sortie...
On a prévu de lancer des pétales séchées et des confetti de feuilles de lauriere à la sorti de l'église. Pour l'instant on a pas décidé pour la musique
Voir message cité
Génial merci tu es adorable ! C'est une bonne idée ! Avec de la dentelle, du vichy rouge et tout ça. Merci ! En plus ça fera lien avec mon boulot d'éduc'. C'est cool. Merci
Histoire de réviser ton anglais et te donner des idées ahah je pense qu’il y a moyen de faire avec de boîtes de conserve des sortes de maracasse ou autre 😉
Voir message cité
Haaaaaa!!! Ça c'est sympa aussi. Bon Y'a les baguettes à rubans aussi mais j'ai testé pour les 50 ans de mariage de mes parents et du coup j'ai du mal avec la redondance, me faut des challenges. A la base je n'étais pas trop vichy rouge car j'en avais une image pas assez déco dans la finesse. Et finalement, conjugué avec d'autres choses, c'est sympa. Mon homme en tout cas, y tient. C'est vraiment le premier truc qu'il m'a dit. Du vichy rouge. Et des bottes de paille en 2 ème. 😅
Voir message cité
Mdr ! Tiens moi aussi je met du vichy rouge un peu partout..... 😁 Alors merci Marie et vive les tambourins !!!! Et au boulot .... Heureusement que tu aimes bien bricoler....Autrement tu fais des bracelets avec des grelots et quand les gens applaudissent ça fait plus de bruits.... 😁 moi je.ne sais pas encore ce que je vais prévoir....
Voir message cité
Je voudrais un truc diy, encore un prétexte pour essayer de fabriquer des choses 😂🤣 Mais c'est pas bête. J'imagine sur le faire-part "emmenez votre casserole la plus moche et votre plus belle cuillère en bois" 🤣😂
Voir message cité
Bouep lol en fait j'ai envie d'un diy à ce niveau là, bon je peux aussi faire des tambourins avec du vichy rouge 🤣 c'est à cause de Marie cette lubbie, elle a mis un post à ce sujet cette semaine et voilà, ça me trotte dans la tête 😂 (mes amies me disent que je suis une psychopathe des préparatifs 😅)
Coucou, et bien je ne sais pas trop. J'aimais bien l'idée de faire du bruit pendant quelques minutes car le lancer de confettis ou autre ça peut être galère après. Les petits tambourins c'est beau mais ça ne va pas avec le thème guinguette. Donc je cherche une idée.