Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laetitia
Mariée Débutante Juillet 2022 Haut Rhin
Laetitia, le 10 Juin 2020 à 15:29

Publié dans Banquets 38

Bonjour a toutes ,je me marie l'année prochaine,je suis déjà bien avancé sur l'organisation,MAIS je bloque sur le nom que je pourrais donné aux tables .... Mon mariage est placé sous le thème GOTHIQUE et plus précisément avec les couleurs noir et rouge. C'est un thème assez compliqué car on...

Bonjour a toutes Smiley smile ,je me marie l'année prochaine,je suis déjà bien avancé sur l'organisation,MAIS je bloque sur le nom que je pourrais donné aux tables ....

Mon mariage est placé sous le thème GOTHIQUE et plus précisément avec les couleurs noir et rouge.
C'est un thème assez compliqué car on essaie de faire en sorte de ne pas tomber dans le ridicule,le morbide et encore moins que sa fasse une déco Halloween.
Est-ce que vous auriez des idées pour nommé les tables ? Où bien devrais je tout simplement les numéroté ?????

38 Réponses

• Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Hello

Stephanie a dit exactement ce que j'avais en tête.

Qu'est-ce qui fait que vous avez choisi ce thème ? Une passion commune ? Parce que Gothique c'est large. C'est le genre musical ? Le style architectural et l'époque ?

Si c'est la musique, les noms de table peuvent être vos groupes préférés...

Sinon c'est sur que les numéros c'est simple et pratique Smiley laugh

• Répondre
  • N
    Mariée Experte août 2021 Alpes-Maritimes
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Que penses-tu du nom des étoiles les plus brillantes ? :
    - Sirius- Canopus- Arcticus- Alpha du Centaure- Véga- Rigel- Procyon- Achernar- Bételgeuse- Hadar
    Ou des noms de constellations !Je trouve que ça va plutôt bien avec le gothique 😊
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je pense qu'en effet les numéros de table peuvent être une bonne idée vu ton thème si tu ne veux pas tomber sur des trucs farfelus 😊
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Addicte Novembre 2021 Pas-de-Calais
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Pour ma part mariage rustique et aucune idée de nom de table alors ça sera simplement des numéros,
    Pour ton thème peut être des couleurs de rose (rose rouge, rose noir, rose blanche et rose éternelle pour la table d'honneur) ou écrire les numéros de table sur des livres et mettre chapitre 1, chapitre 2 etc En tout cas bonne recherche et sinon les numéros sont toujours une valeur sûre, simple et efficace 😉
    • Répondre
  • Steph-anie
    Mariée Pro Octobre 2021 Charente Maritime
    Steph-anie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Tu pourrais mettre des noms issus de la littérature :

Les Contes Macabres, Hurlevent, Frankenstein, Melmoth, L’Étrange Cas du docteur Jekyll et de M. Hyde, Le Portrait de Dorian Gray, Dracula

• Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! Apres des mois de recherche des trucs franco-polonais, j'ai laissé tomber et j'ai fait des numéros 😂. Ça peut toujours être dans le thème niveau projet . Pour un aspect psychologique, la table la plus éloignée avait le numéro 1 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Alexia
    Alexia Je me marie en Septembre 2025 Bouches-du-Rhône
  • Pascaline
    Pascaline Je me marie en Septembre 2025 Loir-et-Cher
  • Victoria
    Victoria Je me marie en Septembre 2025 Seine-et-Marne
  • Aline
    Aline Je me marie en Juillet 2025 Seine-Maritime
  • Laetitia
    Laetitia Je me marie en Mai 2025 Allier
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer