Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Addicte Juin 2017 Alpes-Maritimes

S.o.s ongles/faux ongles. aidez moi les filles svp, je suis perdue!

Adeline, le 2 Juin 2017 à 18:51 Publié dans Beauté 0 15
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les brides,Pour moi le grand jour approche à grand pas et je dois trouver une solution pour mes ongles. D'habitude je ne m'en occupe pas, ils sont moches, courts, dédoublés et je m'en fou un peu. 😆 Mais bon pour le jour J je voudrais être au top comme tout le monde et avoir de beaux ongles, mais je ne connais pas la différence entre pose de capsules, gel, etc... pouvez vous me conseiller? Je souhaite des ongles pas trop long bien sûr et que je puisse retirer par la suite sens abîmer mes vrai ongles qui sont déjà assez moches (voir photos). Avez vous une idée des tarifs? Et si vous connaissez une personne/un institut qui fait ça bien dans ma region (antibes/cannes), je suis preneuse. Merci

S.o.s ongles/faux ongles. aidez moi les filles svp, je suis perdue! - 1

15 Réponses

Activité récente par Adeline, le 6 Juin 2017 à 16:34
  • A
    Mariée Addicte Juin 2017 Alpes-Maritimes
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci du conseil. Je saurais m'en rappeler en temps voulu. j'ai trouvé une prothésiste grâce à une fille du forum, j'aurais donc de beaux ongles grâce à tous vos conseils! 😊
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2017 Corse
    Mmebn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, je te conseillerai d'éviter la résine (ça abime fortement les ongles et ça ne fait pas très naturel). Le gel a un rendu plus naturel, même si comme tous les faux-ongles ça abime un peu qd même.

    Un bon soin à la paraffine après le mariage leur fera du bien Smiley winking

    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juin 2017 Alpes-Maritimes
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup Justine! Je vais voir avec elle. Merciiiiii
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Addicte Août 2019 Alpes-Maritimes
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour info, ma copine dont je te parlais Smiley smile

    S.o.s ongles/faux ongles. aidez moi les filles svp, je suis perdue! - 1
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2018 Haut Rhin
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il existe des gels non douloureux lorsqu'il catalyse, notamment la marque Jean Marin.
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée VIP Juillet 2018 Yvelines
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je suis dans la même situation, est-ce que la résine est aussi résistant à l'eau que le gel ? Autre question: la première pose du gel / ou résine est assez solide sur des ongles vierges? J'comptais le faire 2/3 fois avant le mariage pour être sûre de la résistance mais si tu me dis qu'au delà de 2 ça abime les ongles... Smiley atonished
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée VIP Juillet 2018 Yvelines
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai le même soucis que toi, surtout qu'avec mon travail j'ai tout le temps les mains dans l'eau elle sont toujours abîmer. Mais la solution pour laquelle je compte opter ce sera les ongles au gel que je vais sûrement commencer à faire 3/4 mois avant pour m'habituer. Ou sinon il y a aussi l'option du semi-permanent en attend que ça repousse mais c'est moins résistant à l'eau que le gel pour moi donc moins top Smiley atonished et si je n'ai rien sur mes ongles (autre qu'un vernis classique qui tient pas) je les ronge... le semi-permanent et le gel durcit les ongles et je peux plus les ronger comme ça :'D. C'est la seule façon pour moi pour pouvoir les faire pousser ^^'
    • Répondre
  • Heloise
    Mariée Confirmée Août 2017 Saône et Loire
    Heloise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso faux ongles, 3,50€ en supermarché
    • Répondre
  • Floriane.l
    Super Mariée Juillet 2017 Charente Maritime
    Floriane.l ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour mon mariage je souhaite une french. Côté ongles j'ai pas de longueurs car des que j'ai 3-4mm de long de m'amuse avec et j'arrive pas à les gardés! Mon amie qui va me les faire, elle va me mettre des capsules pour la longueur des finir au gel Smiley winking fait compter 50€ à peut prêt.
    • Répondre
  • Erythrine
    Mariée VIP Octobre 2017 Rhône
    Erythrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je sais pas de combien de temps tu disposes avant ton mariage, mais tu peux tout à fait faire une routine beauté pour tes mains et tes ongles. Ils pousseront un peu et seront prêts pour recevoir une pose de vernis.

    Les capsules, faux ongles, gels... Si tu n'as pas l'habitude, ça peut ne pas te convenir, te gêner le jour j, ou pire tu peux faire une réaction à un produit. (Les ongles longs, quand on en n'a pas, ça gêne quand même dans des choses qu'on a l'habitude de faire :/)
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Gironde
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Étant une adepte des ongles je peux te dire que j'ai tout essayer Les capsules : pour moi à bannir, tu sens que tu as quelque chose c'est assez handicapant et je trouve que ce n'est pas très naturelLe gel : j'aime ++ effet naturel tu peux les faire plus ou moins long ça c'est toi qui gère. Si tu le fais qu'une fois ça n'abîme pas les ongles . Pour les tarifs compte 50e environ la pose complete et 30 euros la depose. Le point négatif c'est quand tu le fais chauffer pour que ça catalyse ça peut être plus ou moins douloureux. Ça dure genre 10 secondes La résine : j'aime encore plus que le gel. Le rendu est exactement le même que le gel. L'avantage c'est que ça sèche a l'air libre donc pas de douleurs . Pareil si tu fais qu'une fois ça n'abîme pas les ongles . Les tarifs a peu pres pareil que le gel .Voilà si tu veux d'autres infos n'hésite pas 😉
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Mai 2017 Haut Rhin
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avais des ongles rongés. J'ai fait une pose de capsule début d année car je voulais absolument avoir mes vrais ongles pour mon mariage du 27 mai Smiley winking
    Une pose c'est une soixantaine d euros. Je pense que pour avoir de belles mains tu n auras pas le choix
    • Répondre
  • Miserey
    Mariée Addicte Août 2019 Eure
    Miserey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh mes mains Smiley surprise Je sais pas trop quoi te Répondre à pars que si tu peut évite les faux ongles, c'est moche, tu peut les laisser pousser ?
    • Répondre
  • Steffi
    Mariée Experte Mars 2019 Marne
    Steffi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec une bonne manucure les ongles court sont tous aussi jolie je te conseille d'arrêter de les couper des maintenant et de mettre du vernis durciceur ansuite l'esthéticienne te fera une jolie manucure et pourquoi pas une pose de verni 👌🏻Je ne suis pas fan des faux ongles sa fais trop plastique si tu vois se que je veux dire
    • Répondre
  • Alice
    Mariée Addicte Septembre 2017 Rhône
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faut que tu te fasses poser des capsules avec du gel, évite la résine trop long... Par contre, pour la dépose il faudra retourner en institut si tu ne veux pas abîmer tes ongles ;-) surtout n'arrache pas tes capsules. En moyenne pour une pause il faut compter entre 30 et 60€ en institut.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration