Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Astrid
Alpes-Maritimes

Sa plus belle surprise

Astrid, le 11 Août 2015 à 21:05 Publié dans Vivre ensemble 0 42
Sauvegardé
Répondre

Qui n’aimerait pas découvrir ce genre de petite attention le jour J ! :Smiley heart

Rendez-nous jalouses, quelle est la plus belle surprise que vous a faite votre chéri ? Smiley shame

surprise

*Tu es mon amie, mon amour, ma vie. Je suis impatient de faire de toi ma femme.

42 Réponses

Activité récente par Helene, le 16 Août 2015 à 12:47
  • Helene
    Super Mariée Juillet 2013 Corse
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La demande en mariage.
    Nous habitons en corse.
    Il m'a amener faire un tour de jet.
    Et au moment où nous nous approchons d'une plage accessible que par la mer je vis un grand drap avec écrit veux tu m'épouser.
    Le plus beau jour de ma vie et sa plus belle surprise.
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2016 Seine-et-Marne
    Lauraiiteddy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors la çes la plus belle demande !!!!!!!!!!! Smiley smile

    • Répondre
  • Erika
    Mariée Addicte Octobre 2015 Seine-Maritime
    Erika ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi ma belle surprise qu'il m'a fait c'est quand il m'a demandé en mariage le jour de mon anniversaire, je m'y attendais pas du tout
    • Répondre
  • B
    Nouvelle Mariée Août 2018 Bouches-du-Rhône
    Boivin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au bapteme de nos 3 enfants a un moment il me di vient on va remercier les invites et la il commence a parler et a dire... je remercie ma petite femme pour mavoir donne 3 magnifiques enfants et ma vis et comblee et a mes yeux il manque quelque chose (la ya une musique ti amo qui commence) et la il se met a genou et dprt la bague et me demande si je veu epouser??? Ouiiiiiiiii devant nos 80 invites qui on taper sur les tables et crier et pleurer . Trop belle surprise Smiley winking voilou mariage a venir hihi
    • Répondre
  • G
    Super Mariée Mars 2015 Luxembourg
    Garance ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Chez nous les suprise tienne rarement jusquau bout on le dit assez vite

    mais pour mes 30 ans il ma offert un voyage (ce dont j'etais au courant), et la destination surprise je l'ai su la veille de partir

    • Répondre
  • Sego
    Super Mariée Août 2015 Rhône
    Sego ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil pour moi! Même la demande en mariage n'était pas une surprise alors.... Je n'attend rien non plus...
    • Répondre
  • Mme Camicase
    Mariée VIP Juillet 2016 Saône et Loire
    Mme Camicase ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Deux semaine après notre premier baiser, il m'a offert le collier dont je revais depuis 10 mois ! Et depuis au moins une fois par an, il me fait une surprise !

    • Répondre
  • C
    Mariée Pro Mai 2016 Gironde
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un magnifique ras du cou que j avais adoré sans le lui dire
    • Répondre
  • Cecile
    Mariée Addicte Août 2015 Nord
    Cecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça doit être super mais moi pour les surprises il est pas trop doué Smiley winking donc je préfère m'attendre a rien c'est plus sur ^^
    • Répondre
  • Aurore
    Super Mariée Mai 2015 Lot-et-Garonne
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous finissons nos vacances, et c'est lui qui a tout organisé de A à Z, c'était merveilleux Smiley smile
    • Répondre
  • Flower
    Super Mariée Septembre 2016 Yvelines
    Flower ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sa plus belle surprise c est d avoir accepté de vivre dans ma ville alors qu'il habitait a 5minutes a pieds de son travail maintenant il se fait plus d une heure de trajet par jour ! Smiley smile
    • Répondre
  • Stephy
    Mariée VIP Avril 2017 Seine-et-Marne
    Stephy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon chéri est assez discret aussi. Pour l'instant, la plus belle surprise qu'il m'ait faite est de m'offrir un chèque cadeau de 300€ pour qu'on se fasse un weekend au spa en amoureux! :-D
    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Juin 2016 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adoooooooore je veux pareil !!!!!
    • Répondre
  • Mademoiselle C
    Marié VIP Septembre 2016 Genève
    Mademoiselle C ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ca cest une superbe idée !!!
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Septembre 2016 Hérault
    Anaë ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sa demande en mariage Smiley smile
    Au retour d'Afghanistan, sous la pluie... je ne m'y attendais pas du tout... un des plus beau jour de ma vie
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Pro Juillet 2016 Deux-Sèvres
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est trop mignon
    • Répondre
  • Bouille D'amour
    Mariée Addicte Février 2015 Maine et Loire
    Bouille D'amour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh vous faites rêver...

    Mon Choupinou me surprend souvent je dois l'avouer... Des petits par ci.. Des petites attention par là..
    Mais ce qui m'a vraiment surprise c'est le matin même de notre mariage !
    Alors que je me préparais au Salon de coiffure de mon ami (privatisé pour toutes les femmes de ma famille, mes demoiselles d'honneur et ma témoin), il m'a fait livrer des fleurs ce clqcoquinou avec un petit mot, "je t'aime ma bouille d'amour, je t'attends à la mairie".
    Je ne m'y attendais tellement pas....
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Maon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est magnifique! J'imagine très bien ton émotion, pfiou ça m'embue les yeux moi même...(c'est rien je pleure tout le temps en ce moment ^^)
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Maon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La plus belle surprise remonte à il y a deux semaines pour mon EVJF...chose que je n'aurai jamais pensé qu'il accepte de faire: il a participé au scénario monté par mes témoins en jouant l'acteur devant la caméra pour plusieurs vidéos...m'a fait la surprise d'arriver en fin de journée avec un énorme bouquet de roses devant toute la troupe de filles en ville...et surtout m'a écrit une déclaration de plus de 3 pages qui m'a été remise juste avant son arrivée, chose qu'il n'a jamais faite en plus de 6 ans de relation. J'ai pleuré comme une madeleine, et ma troupe de nanas aussi!
    • Répondre
  • J
    Mariée Pro Mai 2016 Hauts-de-Seine
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh et si une autre surprise pour nos 1 an de Pacs ( on s'est pacsés juste pour le côté administratif rien de romantique! ) le matin avant d'aller au boulot je lui ai dit joyeux anniversaire de Pacs pour rigoler et il m'a fait livrer des fleurs au boulot Smiley heart
    • Répondre
  • Laura
    Super Mariée Septembre 2015 Loiret
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est super l'idée de la semelle!
    Chéri m'a offert un cadeau à la St Valentin alors qu'on avait dit qu'on ne ferait rien. C'était un magnifique collier avec une perle, comme je l'imaginais pour ma parure de mariée.
    Et là, je le remercie et dis toute penaude..."j'aurais aimé les boucles d'oreilles assorties, je vais aller à la boutique".
    Il sourit et va chercher ds le placard une seconde boîte avec les boucles d'oreilles assorties!
    WHAOU!
    Je l'aime mon homme !!
    • Répondre
  • J
    Mariée Pro Mai 2016 Hauts-de-Seine
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi c'était l'année dernière pour mon anniversaire, étant très difficile en cadeau (en fait, je m'achète tout ce que je veux donc forcément pour les cadeaux ça ne laisse plus trop d'idées...) mon chéri m'a offert une petite enveloppe avec un petit mot d'amour (tapé à l'ordinateur certes car Mr a une écriture... Particulière...) où il disait qu'il m'offrait le voyage que je voulais Smiley heart du coup on est parti en République dominicaine en février et pour combiner la saint Valentin aussi Smiley smile
    • Répondre
  • Grande Méchante Louve
    Mariée VIP Novembre 2015 Bouches-du-Rhône
    Grande Méchante Louve ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    ouais je confirme Smiley xd

    • Répondre
  • Alix
    Mariée Pro Août 2016 Lot
    Alix ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ma plus belle surprise sa était la demande de fiançailles.

    Elle avait comploté dans son coin pour invités tous mes amis et faire un anniversaire surprise dans une salle magnifique qu'elle avait louer ! C'était une soirée génial organiser par elle de A à Z, avec le dj et tout, j'était trop heureuse. Et puis le méga + sa était sa demande au micro, c'était magique !!

    • Répondre
  • Elise
    Mariée Pro Septembre 2015 Côte d'Or
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'adorerais une telle surprise!!

    Pour moi la plus belle surprise, ce fut 2 week-ends surprise dans un château avec spa... J'ai adoré!!

    • Répondre
  • Gladys
    Super Mariée Octobre 2016 Loiret
    Gladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J adorerais ça. .. mais mon homme n est pas du genre à penser à ce genre de détails. ...c est plus mon truc à moi..
    • Répondre
  • Juju
    Super Mariée Juin 2016 Eure
    Juju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ahah ça surprends !^^
    • Répondre
  • Alix
    Mariée Pro Août 2016 Lot
    Alix ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    C'est juste génial !!!!

    • Répondre
  • Leroy
    Mariée Confirmée Mai 2016 Pas-de-Calais
    Leroy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma demande en mariage à l'occasion de mes 30 ans, fêtes surprise, 40 personnes était là, il n'y avait que mon frère qui savait pour sa demande je venais de finir mon petit discours pour remercier les invités, et la mon frère m'a regardé et m'a dit que mon homme souhaitait lui aussi me dire quelques mots quand il m'a tendu la bague, il m'a dit qu''il était plus que temps que je porte son nom et celui de nos 2 fils ... Quand j'ai repris mes esprits, la moitié de la salle pleurer mdr
    • Répondre
  • B
    Mariée Addicte Septembre 2016 Eure-et-Loir
    Bebouille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J aimerais bien avoir cette petite attention mais je vais m enlever cette idée de la tête, chéri n est pas très attentionné.. Smiley ups
    • Répondre
  • Grande Méchante Louve
    Mariée VIP Novembre 2015 Bouches-du-Rhône
    Grande Méchante Louve ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Heu..... quad il ramène des potes à l'improviste et qu'en 10min on passe de 3 à 7 ça compte?

    • Répondre
  • Gwenaelle
    Super Mariée Octobre 2015 Ille et Vilaine
    Gwenaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adooooore
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration