Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julie
Mariée Addicte Mai 2021 Haut Rhin

Sa y est !! 💍❤️

Julie, le 23 Août 2020 à 10:39 Publié dans Après le mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Coucou,

Sa y est je suis Madame après 15 ans d'amour et 2 enfants.
Nous nous sommes mariés vendredi à la mairie (limité à 14 personnes) avec nos parents, nos témoins et frères et sœurs. Malheureusement certains on du rester en dehors de la mairie car trop nombreux mais sa été.
Nous aurions du faire un grand mariage à plus de 100 personnes, avec l'église, la grande fête pour début juin mais le covid en a décidé autrement.
Du coup nous avons fait la mairie sous la canicule 🥵 et nous étions une vingtaine. Après la mairie nous sommes allée dans la cours de mes parents pour marquer le coup avec un délicieux gâteau et Crement. Et le soir pizza à la cool. Rien de spécial, rien d'un mariage dont on avait rêvé mais pour moi cela était suffisant le plus important cest qu'on ai pu se dire oui ❤️.
J'ai été juste un peu déçu des personnes qui était vraiment sur leurs retenue à la mairie et après , très calme, le plat total lol mais est-ce du au covid, peur de se mélanger, timide, gêner ??? Ou alors trop simple pour eux ou alors sa faisait pas assez mariage à leurs yeux ???? Je pense que je le saurai pas tout de suite Sa y est !! 💍❤️ 1

11 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 24 Août 2020 à 12:35
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Julie !
    Toutes mes félicitations et voeux de bonheur ! Je suis ravie pour vous ! J'espère que ton jour J s'est passé comme tu l'imginais ! 🥰


    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Mai 2021 Haut Rhin
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci😊
    Sa n'a pas été facile de dire à tous nos invité que le mariage qui était prévu début juin était annulé. Sa été un coup dure surtout de savoir qu'on a mis du cœur à tout préparer, la déco que j'ai faite moi même mais avec le recule je ne regrette rien vraiment.
    On aurait aimer avoir plus de monde avec nous partager ce moment avec nos amis aussi du coup nous allons pas faire de grand mariage mais une fête pour nos 1 an avec ceux qui était présent et les amis et on fera aussi un diaporama de nos photos de mariage que personne aura vu
    Petite fête avec apero dînatoire, dj. Bonne ambiance
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juillet 2020 Var
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le principal c’est que toi tu sois heureuse d’être mariée ! Et bravo d’avoir positivé un Max malgré ce covid !
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Mai 2021 Haut Rhin
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est exactement sa ! Je suis un peu déçu mais le plus important c'est que nous sommes heureux et nos enfants sont heureux que nous nous sommes mariés c'est qui importe le plus.


    Après nous avons décider de faire une fête ds une salle avec dj mais simple pour fêter nos 1 an de mariage avec les même personnes et nos amis les plus proche qui ont pas pu être présent
    • Répondre
  • Julie
    Super Mariée Août 2020 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Félicitations à vous deux 🥳
    Je me reconnaît dans ce que tu écris. Pour nous c’était pareil, on a fait la mairie puis un petit VH juste après et après pizza à la cool, mais j’ai ressenti la même chose que toi tout était un peu plat, j’étais un peu déçu mais je me dis au final le plus important pour moi c’était d’avoir dit oui à l’homme de ma vie. En tout cas je te souhaite beaucoup de bonheur et pleins de bonnes choses 😘
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Julie,

    Tous mes vœux de bonheur à vous deux. Elle est belle ton alliance.

    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations à vous ! 😊 Le principal, c'est d'être enfin mariée à l'homme de sa vie 🥰
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Experte Juin 2022 Paris
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations !! Plein de bonheur 😍🎉
    • Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, félicitations 🍾🎉 ! Le plus important c’est ce que toi tu en penses qui compte ! C’est marrant ton alliance est là même que la mienne !
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou félicitations je te souhaite plein de bonheur ✨🥳🌸💕
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Experte Septembre 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations 🍾🎉
    Le principal c est que toi ça te convenait après le reste on s en moque
    Comme on dit on voit des fois le vrai visage des gens lors de ces événements Encore félicitations 🎊🍾
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration