Coucou,
Sa y est je suis Madame après 15 ans d'amour et 2 enfants.
Nous nous sommes mariés vendredi à la mairie (limité à 14 personnes) avec nos parents, nos témoins et frères et sœurs. Malheureusement certains on du rester en dehors de la mairie car trop nombreux mais sa été.
Nous aurions du faire un grand mariage à plus de 100 personnes, avec l'église, la grande fête pour début juin mais le covid en a décidé autrement.
Du coup nous avons fait la mairie sous la canicule 🥵 et nous étions une vingtaine. Après la mairie nous sommes allée dans la cours de mes parents pour marquer le coup avec un délicieux gâteau et Crement. Et le soir pizza à la cool. Rien de spécial, rien d'un mariage dont on avait rêvé mais pour moi cela était suffisant le plus important cest qu'on ai pu se dire oui ❤️.
J'ai été juste un peu déçu des personnes qui était vraiment sur leurs retenue à la mairie et après , très calme, le plat total lol mais est-ce du au covid, peur de se mélanger, timide, gêner ??? Ou alors trop simple pour eux ou alors sa faisait pas assez mariage à leurs yeux ???? Je pense que je le saurai pas tout de suite