Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lora
Mariée Curieuse Avril 2017 Vosges

Sac à main mariée

Lora, le 14 Février 2017 à 12:32 Publié dans Mode nuptiale 0 22
Sauvegardé
Répondre
Tous est dans le titre. Avez vous prévu un sac à main ou une pochette pour le jour de mariage ?Si oui votre choix c'est porté sur quoi et où l'avez vous acheté ?

22 Réponses

Activité récente par Floriane.l, le 26 Mars 2017 à 17:11
  • Floriane.l
    Super Mariée Juillet 2017 Charente Maritime
    Floriane.l ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je n'y ai pas réfléchi à vrai dire mais je sais que j'en aurais pas! Au pire, si j'ai besoin je confirai les choses soit à mes parents et/ou témoins ! On aura évidemment, un coins définis pour posés nos affaires sans avoir a courir partout Smiley winking

    • Répondre
  • Gwen
    Mariée Pro Novembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de sac pour moi. Mon sac à main était celui de ma temoin Smiley xd
    • Répondre
  • Mïmï
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Loire Atlantique
    Mïmï ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne pense pas que j'aurais un sac spécifique car il sera mis au vestiaire donc pas besoin!

    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Addicte Mars 2017 Nord
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je n'avais pas de sacs mes témoins avait ce qu'il fallait dans leurs pochettes mais je ne me suis servi de rien sinon j'avais un perfecto avec ma robe donc des mouchoirs dans les poches Smiley xd
    • Répondre
  • Tohru
    Mariée Pro Juin 2017 Landes
    Tohru ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'en prévois un avec le minimum. C'est ma belle-fille ou une témoin qui le portera. Je ne l'ai pas encore car c'est moi qui doit le coudre.
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mai 2018 Lot-et-Garonne
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pas de sac pour moi... mes témoins auront ce qu'il faut dans leurs sacs !

    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juin 2017 Val-d'Oise
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai acheté une pochette dorée chez Bijoux Brigitte. Je la donnerais à ma mère.. j'y mettrais du maquillage pour les retouches, un kit de couture, les enveloppes avec les chèques des prestataires qu'il reste à payer, mon téléphone... et ça sera déjà pas mal je pense.
    • Répondre
  • Sylvia
    Super Mariée Août 2017 Hainaut
    Sylvia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bah je laisserais mon fouillis dans l auto mais je prévois un sac que je mettrais au vestiaire avec une mini trousse à maquillage,mouchoirs,...
    • Répondre
  • Féérie
    Mariée Experte Novembre 2017 Bruxelles-Capitale
    Féérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Gros craquage je voulais acheter une pochette pour mon.mariage mais reutilisable pour les.mariages à venir, les soirées professionnelles et d'affaires mais aussi pour me balader en ville le weekend donc multi fonction... énorme craquage pas prévu aujourd'hui alors qu'on partait en repérage pour évaluer budget (vu que le but est aussi.pour diner d'affaires et pas que mariage). Elle n'est pas nude comme j'imaginais mais elle ira très bien en style princesse puis pendant les cérémonies ma témoin s'en chargera moi je l'aurai au VDH et à au repas à ma chaises.



    Sac à main mariée - 1
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Experte Août 2017 Corrèze
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'ai vu avec ma témoin, c'est elle qui prendra tout le nécessaire dans son sac.

    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Vosges
    Stéph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une de mes témoins m'a offert un tote bag 💜 spécial mariée, du coup je mettrai tout mon bric à brac et je lui confierai
    • Répondre
  • Petit Chat
    Mariée Addicte Avril 2017 Haute-Garonne
    Petit Chat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai trouvé une pochette en satin blanc pour moins de 10€, histoire de mettre papiers, portable, mouchoirs... le nécessaire quoi. Je n'ai pas prévu de le porter pour la mairie et l'église (je n'en aurai pas besoin à ce moment-là), mais au cours de la soirée et ensuite pour aller à l'hôtel, autant avoir quelque chose de plus assorti que mon sac habituel.
    • Répondre
  • Imène
    Mariée Experte Septembre 2017 Corse
    Imène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pas de sac non plus .. mais je pense demander à une amie de garder certaines choses dans le sien : mouchoirs, pansements, portable, de quoi me remaquiller ..

    • Répondre
  • I
    Mariée Experte Août 2017 Loire
    Ilmc ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ! Pa de sac non plus ! Ma témoin aura cependant mon nécessaire dans on propre sac... Avec le bouquet de fleurs je pense que je serai suffisamment encombrée !! Et autant le bouquet c est sympa sur les photos... Autant le sac non! Après, mon compagnon aura aussi un mouchoir sur lui a le donner en cas de nécessité !
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée VIP Octobre 2017 Côtes d'Armor
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Heu perso pas de sac. J'ai déjà à moitié du mal à en avoir au quotidien c'est pas pour m'encombrer avec un ce jour là ^^ tout sera dans la voiture de mon frère pour ce qui est de mes papiers et téléphone. Mouchoirs et pensement dans le sac de maman. J'ai besoin de rien d'autre donc non pas de sac Smiley xd
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour mon mariage civil, j'avais une pochette en cuir blanc, toute simple (achetée sur... le bon coin!) et pas de bouquet. Pour le mariage religieux je n'aurai pas de sac à main, juste mon bouquet.

    • Répondre
  • A
    Super Mariée Avril 2017 Morbihan
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi j'en ai prévu une pour mettre des mouchoirs, des pansements, du doliprane et mon portable (pour appeler ma petite mamie qui ne pourra être là) mais je vais vite la poser ou la laisser ma temoin si besoin Smiley winking
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top Août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Lol! Y a que ca de vrai Smiley laugh

    • Répondre
  • Caroline.
    Mariée Addicte Septembre 2017 Bouches-du-Rhône
    Caroline. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mdr je pense la même chose ! Surtout pour ce qui est de la coupe Smiley xd
    • Répondre
  • La Mariée De La Nouvelle Année
    Super Mariée Décembre 2017 Puy-de-Dôme
    La Mariée De La Nouvelle Année ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et bien, moi je suis dans l hésitation, soit bouquet, soit jolie pochette que je fais couvrir de fleurs naturelles sur le devant.😊
    • Répondre
  • Oriane
    Super Marié Août 2017 Loire Atlantique
    Oriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non, les témoins sont là pour ca^^
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top Août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Perso non! Deja que j'aurais mon bouquet en main, que je vais essayer de poser au plus vite pour le remplacer par une coupe lol! Je ne vais pas m'encombrer d'un sac! Ma maman aura mes clés dans son sac & mon portable ainsi que le permis de môssieur! Autrement je n'aurais besoin de rien!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration