Très bonne idée. Je voulais faire pareillemais j avais peur que le sac en papier s abîme car je voulais que les bouteilles d eau soient vraiment fraiche
Voir message cité
J'avoue que je ne savais pas comment donner les déco de voiture, les badges, les larmes de joie, itinéraire du cortège et ce petit sac fait avec amour peut être la solution 😀
Voir message cité
Merci beaucoup pour ton message ! Je pense que je vais le faire. Je vais regarder combien ça va coûter mais c'est vrai que j'avais trop envie de faire ça. Et puis je pense que ça fera plaisir à nos invités. 😉 Encore félicitations !
Voir message cité
Alors un badge avec notre logo de mariage, une bouteille d’eau avec étiquette personnalisée, un sachets de petits gâteaux d’ici, un accroche porte rigolo, un écrin à mouchoirs pour les larmes de joie, des bonbons dans des pop up pour les enfants ..
Voir message cité
Merci! Franchement, lance toi... des petits sacs commandés sur internet, des étiquettes faites sur vistaprint, une petite bouteille d'eau, des éventails pas chers sur aliexpress, des petits gâteaux, il y a juste à fabriquer les pochettes pour les larmes de joie ;-)
Voir message cité
Merci! Un éventail, une pochette pour les larmes de joie et il manque plus que la petite bouteille d'eau et le petit paquet de gâteau :-)
Superbe ! J'adore !!! Moi aussi j'ai l'intention d'en faire (mais ça n'est qu'au stade "idée") ! 😅 En tout cas les tiens sont magnifiques, félicitations ! 😉
Voir message cité
Non, c'est une pochette pour les mouchoirs ;-). Je pense que je mettrais des petites galettes bretonne. Ça plaît à tout le monde et il en existe en emballage individuel par 3 donc je pourrais coller une petite étiquette "sandrine et mathieu" dessus ;-)