Hello toute le monde! Je prévois également de distribuer des sacs de bienvenue un pour les adultes et un pour les enfants. Les adultes trouveront un petit mot d'accueil, une bouteille d'eau personnalisée, un petit cadeau, un gobelet personnalisé, une enveloppe mystère pour le défi photo, un programme et un pochon de fleurs séchées pour la cérémonie laïque. Les enfants auront un gobelet personnalisé, une bouteille d'eau "kid" personnalisée, un livret de coloriage (maison) avec une pochette de crayons, un flacon de bulles personnalisé, un pochon de fleurs séchées pour la cérémonie laïque et un petit cadeau. Les sacs seront en libre service dans des caisses en bois à l'arrivée sur le domaine. Je me laisse encore le temps de modifier le contenu et toutes vos idées sont les bienvenues!
Bonjour ils prennent de la place effectivement !!! Tu pourrais me dire ou tu les a trouvé car j'en ai acheté mais je les trouve pas très joli et ceux que je trouve sur internet sont chers. Merci pour ta réponse
Bon boulot je suis en train personnaliser mes sac papier kraft dedans je mettrai les noeuds de voiture et les bulles apres je sais pas plus
Mariée au Top
Juillet 2021
Yvelines
Shyness ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Un pochon avec des pétales de fleurs Des noeuds pour les voitures Le livret de messeLe programme du mariage Bâton ruban Une petite bouteille d'eau personnalisée
Voir message cité
Plan de notre surprise bouteille d eau pansement flacon de gel personnalisé eventail flacon pour faire des bulles confettis et gâteaux J ai cousu aussi des pochons
Coucou c'est chouette ! En effet ça prend de la place. Pour les noces d'or de mes parents, nous les avions remplis puis vu la place que ça prenait, nous avons enlevé la bouteille d'eau, le reste permettait de faire part. Donc un carton avec les sacs, un autre avec les bouteilles d'eau. Le tout donné à la mairie.