Non se n’est pas obligé je pense que tu peux prendre pour toi si ta mal a la tête ou autre. Mais pas pour tout le monde c’est ton jour alors il faut penser juste a toi.
Je dirais vraiment nécessaire il peut arriver n'importe quoi et au moins on aura le nécessaire pour les petits bobos ou besoin. J'ai pensé surtout par rapport aux enfants ils vont jouer, courir et une petite chute peut arriver donc on a acheté une petite trousse de secours en pharmacie et on va rajouter des dolipranes etc....
Coucou Ce n’est pas obligatoire. Mais c’est comme pour tous les jours. Il peut y avoir des imprévus. J’ai toujours avec moi des médicaments ou un ou deux pansements, des capsules de sérum phy ou des doses d’antiseptique. C’est toujours quand on se dit que ce n’est pas nécessaire qu’on en a besoin!
Ce n'est pas "obligatoire" mais vraiment nécessaire! A coup sur quelqu'un aura besoin d'un pansement ou d'un doliprane. Entre les maux de tête, la diarrhée et les ampoules il y a de quoi gâcher un mariage. Et prévoir aussi pour les brûlures d'estomac!
Coucou non ce n’est pas obligatoire mais mariage ou pas chaque jour chaque minute il peut arriver quelque chose donc c’est pas mal d’avoir un nécessaire sur place.