Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

G
Nouvelle Mariée Juillet 2015 Rhône

Sachets de bonbons quand les preparer ?

Gaelle, le 14 Juin 2015 à 11:51 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes!

J'ai a peu près la même question mais surtout une autre me taraude... Quand preparer mes sachets de bonbons ? Je me marie dans 1 mois. J'aimerais prendre de l'avance... Certains forums disent que Ca colle îl faut le faire au dernier moment d'autres que cela peut être fait avant ... Je suis partagée entre l'envie de me dire que "ça c'est fait !" Et la crainte de présenter quelque chose de moche a mes convives. Qu'en pensez vous ?

7 Réponses

Activité récente par Agnes, le 31 Décembre 2024 à 17:33
  • Agnes
    Mariée Addicte Juin 2025 Savoie
    Agnes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai vu sur le net max 6 mois ..... du coup entre la bas et ici je sais plus mais à même pas 1 mois je ferais oui
    • Répondre
  • G
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai choisi un emballage comme ceux que l'on a dans les bonbons au choix au cinéma. Des sachets en plastique de confiserie tels que l'on peut les voir dans fête foraine ou cinéma .

les bonbons sont des boîtes haricots tirlibibi et je possède en effet suffisamment de place pour les conserver.

merci beaucoup de vos réponses

• Répondre
  • ça Approche !
    Mariée Pro août 2015 Eure
    ça Approche ! ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors moi j'ai quelques questions à te poser avant de te répondre si tu le veux bien... ?

quel est le type d' "emballage" que tu as choisi ? as-tu suffisamment de place pour les stocker sans qu'ils soient "tassés" ? As-tu une pièce à température ambiante ? quel est le type de bonbon utilisé ?

• Répondre
  • Lizette
    Mariée VIP Juillet 2015 Loire Atlantique
    Lizette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour les dragées, ils disent 3 semaines avant. Je pense bien que tu peux les faire maintenant, bien protégés de la chaleur et du soleil

• Répondre
  • G
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Justement ! Pour être passé devant une boulangerie hier et avoir vu des sachets je me suis dis tiens! Combien de temps peuvent ils les faire avant de les vendre ? Merci de vos réponses !
    J'ai acheté des bonbons haribo variés dans les boîtes en gélatine et des tagada
    • Répondre
  • A
    Mariée au Top août 2016 Morbihan
    Amoureusedemafemme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je travaille en boulnagerie, et nos paquets de bonbons restent de fois 3 mois et aucun ne colle Smiley winking_
    • Répondre
  • A
    Mariée au Top août 2016 Morbihan
    Amoureusedemafemme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu l'ai met a l'ombre , sa ne collera pqw Smiley winking
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration