Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ilan
Mariée Confirmée Juin 2017 Côtes d'Armor

Sacs invités et sacs cadeaux enfants.

Ilan, le 30 Juillet 2015 à 00:23 Publié dans Organisation du mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre

Hello,

Avez vous des idées de ce que l'on peut mettre dans les sacs invités (appart les noeuds pour la voiture et éventuellement un paquet de mouchoirs ) ?

Concernant le sacs cadeaux des enfants, je compte acheter des petits jouets , créer un livret de jeux/coloriage avec un petit paquet de crayons de couleurs, des bonbons peut être aussi)

avez vous d'autres idées?

Merci

14 Réponses

Activité récente par Behzad, le 13 août 2024 à 06:35
  • Aurélie
    Super Mariée Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous les donnerez quand les sacs invités ??
    • Répondre
  • Astrid
    Alpes-Maritimes
    Astrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut Ilan ! Smiley smile

Pour les sacs des invités, tu peux aussi t'inspirer en fonction de la saison durant laquelle se déroule ton mariage !

Pour un mariage d'été, fournir aux invités des ombrelles, chapeaux de paille mini-ventilateurs ou brumisateurs peut être une bonne idée !

Pour un mariage d'automne, prévoir des petits parapluies et ainsi de suite Smiley winking

• Répondre
  • Marion
    Mariée Experte Octobre 2015 Morbihan
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous petites pochette avec plan de route boutonnière en coeur de feutrine fait mainSmiley winking petit mouchoir et dans deux petits paniers les rubans voiture et les confettis le tout distribué à la sortie de la mairie.
    Pour les enfants me pose encore la question mais des bonbons et des ballons leurs irons sans doute très bien
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Décembre 2015 Essonne
    Morel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi il y aura un sac pour la mairie avec le plan de la journée et le plan pour se rendre au domaine la baguette ruban et étoile pour les couple avec enfants kleenex pour l'arme de joie. au domaine les enfants auront un livret de coloriage avec crayon à la cire et il y aura un sac que je distribuerais avec chéri au moment de la pièce montée avec cadeaux et dragées pour chaqu un et sac cadeaux pour les enfants il y aura une association Kids évent pour s occuper des petits toute la soirée et bizn que sac spécial témoin pour les remercier pour tout ce qu ils font pour nous voilà voila
    • Répondre
  • Kimy
    Mariée Pro Janvier 2016 Yvelines
    Kimy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Dans notre welcome box, il y aura :

- le papier explicatif wedshoot

- un plan de la mairie au Chateau

- les bulles de savon

- un mouchoir personnalisé

- 4 noeuds de voitures

Les témoins ete DH les donneront avant la cérémonie civile à la mairie. (on en a compté une par couple)

Pour les enfants, il y aura:

- livret de coloriage

- crayons de couleurs

- ballons

- ballotins de bonbons!

Ca sera donné en même temps que pour les parents

• Répondre
  • Ilan
    Mariée Confirmée Juin 2017 Côtes d'Armor
    Ilan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

D'accord merci ça m'éclaire un peu mieux.

Concernant le sac invité (adulte) à quel moment le donner ?

pour les noeuds de voiture, il ne faut pas en mettre dans tout les sacs (un sur deux je pense et ne pas se tromper en les distribuant lol)

• Répondre
  • Mariée Cha
    Mariée au Top Mai 2018 Paris
    Mariée Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Enfants: jeux, stylos, livre, peluches, selon les ages

adultes: noeuds, larme de joie, plan, petits bonbons, eau, sos mal de tete, timeline etc

• Répondre
  • N
    Mariée VIP Septembre 2015 Tarn-et-Garonne
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le sac invités moi j y ai mis les noeuds voiture, kleenex, bulles, livrets de messe, petits sachets biscuits, petite bouteille d'eau. Pour les enfants 3 petits jouets chacun et du coloriage. C est suffisant. C est juste pour les occuper le temps du repas. Même si je sais qu ils ne resteront pas 3h dessus...
    • Répondre
  • L
    Super Mariée août 2016 Morbihan
    Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sac adultes plan pour venir, noeuds pour la voiture, mini pot de miel ou de lavande, mouchoirs
    Sur le lieu de réception il y aura tout coloriages crayons bulles élastiques pour faire des bracelets et d autres objets auxquels je n ai pas encore pense
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée août 2015 Cher
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans nos sacs invités nous avons : La gazette de notre mariage, un crayon, une fiche itinéraire, des mouchoirs, les flacons à bulles ainsi que des smarties et mini sucette.
    • Répondre
  • Alicia
    Super Mariée Septembre 2015 Gard
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors nous pour info dans nos sacs invités nous aurons les livrets de messe, les nœuds de voiture, les animations sortie d Eglise (bulles et rubans), le cadeau pour les invités (magnet personnalisé), les numéros des personnes à contacter si ils se perdent en venant à la salle, il y aura aussi le faire-part de notre fils (naissance imminente) et je crois que j ai fait le tour Smiley smile
    • Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nos sacs invités : bonbons, stylo, guide d'accueil, badge, noeud de voiture, confettis

Nos sacs enfants : bulles, confettis, crayons de couleurs, livret de coloriage, yoyo, bonbons

(les enfants invités au repas ont aussi une belle boite avec des activités)

• Répondre
  • A
    Mariée Confirmée août 2015 Haute-Loire
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans mes sacs invités il y a boiteille d eau, petit gateaux, mouchoirs, noeud voiture et un petit livret avec remerciement, itineraire, numero de plusieurs personnes au cas ou ils se perdent, info concernant le deroulement de la journée.
    Rt les sacs pour les loulous bin pareil que toi.
    • Répondre
  • Djmag
    Mariée Experte Mai 2016 Sarthe
    Djmag ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour les invités peut être des pétales ou des confettis ; un stylo personnalisé ; des gâteaux .

Pour les enfants des trucs à bulles ; des ballons à gonfler.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration