C’est super bien camouflé ! En plus c’est trop mignon ce que tu as mis dedans. Nous on a aussi prévu de rajouter un masque en tissus blanc (pour que tous les invités soient raccord sur les photos) et un petit tube de gel hydroalcoolique
Voir message cité
Il y avait un petit tube pour faire des bulles en sortie de mairie, une bouteille d’eau avec sticker personnalisé, un sachet avec un cookie fait maison, un carte avec le programme de la journée et l’itinéraire vers le mieux de réception, un kit de survie (pansement, mouchoir et sachet de thé remède naturel pour les maux de tête du lendemain)et enfin les noeuds de voiture.
Voir message cité
Alors si tu met ton petit avion ce qui pourrait être sympa c'est de mettre de petits pointillés comme si il partait en voyage autour ou vers ta carte !!!! 25 ça va encore tu peux te permettre un peu plus de petits détails. 😁
Voir message cité
J'en ai 25 a faire.... oui noms en haut. Carte du monde au mileu et en dessous la date peut etre la ou j ai cache le code barre. De l autre coté noms des invités c tout. Ou l 'avion en plus.
Voir message cité Les deux versions sont bien, il est mignon ce petit avion.... Après... Je dirais ... Tout dépend du nombre que tu as a faire ! Tu ajoutes vos noms et la date ? Autre chose ?