Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Virginie
Mariée Confirmée Octobre 2023 Meurthe-et-Moselle

Safari photo quel appareil

Virginie, le 18 Avril 2023 à 23:35 Publié dans Organisation du mariage 1 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, je compte faire un safari photo pour mon mariage en laissant des instructions sur les tables et des appareils photos. Mais voilà j'aimerais vos retours d'expérience pour celles qui l'ont fait car je me pose la question sur quel type d'appareil choisir :
- appareil photo numérique
- appareil photo jetable - appareil instax mini Lequel avez vous choisi ? Si c'était à refaire referez vous pareil ? Vous feriez un autre choix, lequel ? Pourquoi ? Je compte acheter soit des jetables neuf soit des numériques ou instax d'occasion. Jetable moins cher mais il faut développer et ça a un coût supplémentaire sans certitude de ce qu'il y aura dessus flou raté etc, instax mini le coût des recharges de photos sans certitude aussi des ratages mais côté sympa de l'instantané. Numérique moins attractif peut être pour se mettre dans l'ambiance de jouer le jeu. Mais moins onéreux sur le fait de développer que les bonnes photos. Bref je ne sais pas quoi choisir alors je compte sur vous pour m'aider. Merci ☺️

9 Réponses

Activité récente par Virginie, le 20 Avril 2023 à 20:36
  • Virginie
    Mariée Confirmée Octobre 2023 Meurthe-et-Moselle
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ma crainte avec le jetable c'est de perdre le fil comparé à l'instantané
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Confirmée Octobre 2023 Meurthe-et-Moselle
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Y'a le Polaroïd now sinon photo plus grande style bien rétro. Bah voilà maintenant j'hésite entre 4 au lieu de 3 😂
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Addicte Avril 2024 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Smiley smile Nous on a prévu la même chose et je vais partir sur des appareils photos jetables. Avec une petite pancarte "defi photos". J'ai aussi le instax mini... je pense l'utiliser mais a voir le résultat car dans une piece sombre le rendu n'est pas top. Après je vais inciter les gens à prendre des photos avec leur téléphone et m'arranger pour les récupérer ^^ Dans tous les cas, peut importe l'appareil, l'idée est top et les photos feront de beaux souvenirs 🙂
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Sympa comme idée 🙂

    • Répondre
  • Clémence
    Super Mariée Août 2024 Vaucluse
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah oui mince je viens de regarder sur internet et ils ne font pas de format standard... Dommage, dans ce cas un polaroid sera le mieux pour avoir des photos un peu plus grandes Smiley catface

    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Confirmée Octobre 2023 Meurthe-et-Moselle
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour, merci pour votre message , qu'appelez vous instax normal? car je ne vois que des mini 8/9/11 ou 70/ neo 90

    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Confirmée Octobre 2023 Meurthe-et-Moselle
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci Smiley smile le principe est de passer du bon temps à table où chacun s'attèle à remplir leur fiche d'objectifs à atteindre

    • Répondre
  • Clémence
    Super Mariée Août 2024 Vaucluse
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Virginie, à titre perso j'ai un instax mini qu'on utilise aux anniversaires, noel, ce genre d'occas et à chaque fois c'est un franc succès. C'est clairement l'appareil que je te conseille, toutefois le mini c'est un peu petit, à ta place je prendrais l'instax normal. Les photos sont qualitatives, instantanées et tu as pleins pleins de modèles de pellicules sur amazon. Certes ça a un coût mais je pense que ça les vaut largement, en plus tu pourras le garder après le mariage

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Viriginie !
    J'ai déplacé ton post dans un autre groupe pour plus de réponses 😉

    Quel est le principe de cette animation ?

    J'en profite pour te partager les bons plans des professionnels s'il te manque encore des prestataires : Promotions prestataires

    Bonne journée !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration