Alors je me prend au jeu,
Bonjour à toutes les mariées et futures-mariées 😊
Pour la saint Valentin je vais offrir un cadeau à monsieur mon futur mari le geek : un coffret de la trilogie Retour vers de Futur 🤓✨ pas hyper romantique mais j’en sais que ça va aller tout droit dans son petit cœur pixellisé 💓😂
J’ai pensé me marier en février, parce que j’adore ce mois-ci, mais pas le jour le la saint Valentin.... on est pas super romantiques entre nous, j’aurais trouvé ça un peu too much ! 🙄 on a finalement opté pour décembre, rustique et froid hivernal, c’est plus nous 😁😁 d’autres ont choisi un mariage en hiver ? Tout le monde me dit’ que c’est très original.... je savais que c’etait hors saison, mais de là a trouver ça atypique ? 😜
Par contre pour notre ouverture de bal on a choisi une chanson dont on est presqu’en sûrs de surprendre tous le monde : Stand by me (de Ben E. King, un classique ! que j’adore 😍) mais repris par Lemmy de Motörhead ! Une merveille, que je vous invite a aller découvrir (aucune crainte, pas de guitares saturées ni de basses assourdissantes, juste la superbe’ mélodie originale mais revisité en plus rock alors là voix puissante et bouleversante de Lemmy 😍). Et les paroles auraient pu être écrites pour décrire notre belle histoire 😍