Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Stéphanie
Mariée Pro Avril 2023 Hérault

Salière et poivrière🧂😆

Stéphanie, le 19 Avril 2023 à 11:18

Publié dans Organisation du mariage 33

Coucou les FM adorés, 😘 j'ai récupéré des fioles qui devait partir à la poubelle, car un amis qui a fait l'EGV de mon chéri le week-end dernier, avait fait pleins de mini cocktail dedans, il m'a dit je dois les jeter si tu veux les récupérer je te les laisse...... moi ça m'a fait tilt..... ok je...
Coucou les FM adorés, 😘 j'ai récupéré des fioles qui devait partir à la poubelle, car un amis qui a fait l'EGV de mon chéri le week-end dernier, avait fait pleins de mini cocktail dedans, il m'a dit je dois les jeter si tu veux les récupérer je te les laisse...... moi ça m'a fait tilt..... ok je vais m'en servir pour faire les salières et poivrière pour les tables. 😉 je les ai donc toutes bien lavées, bien séchées et rempli. Mon chéri a imprimé les autocollants, je viens de finir de les découper et de les coller. Et voilà le tour est joué..... il ne manque plus qu'à faire des petits trous sur les petits bouchons et ça sera prêt.
11 fioles sel et 11 fioles poivre.cfb_1709056.jpg
cfb_1709058.jpg
cfb_1709060.jpg

33 Réponses

• Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello c'est vraiment top! tu as ddes bouchons en rab pour voir le nombre et la taille des trous a faire, pour que le debit ne soit pas trop important?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration