Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cecile
Mariée Curieuse Avril 2021 Yvelines
Cecile, le 14 Novembre 2019 à 14:32

Publié dans Organisation du mariage 66

exterieur véranda (coin enfants) intérieur interieur Coucou à toutes,J'ai besoin d'un petit avis, nous avons vu avec mon futur tellement de salles et nous sommes complètement perdu !!! Une retient notre attention au vu du prix (800€) mais avons un doute sur le style de cette salle !!!! J'ai montré...

exterieurcfb_1310533.jpg

véranda (coin enfants)cfb_1310531.jpg


intérieurcfb_1310529.jpg


interieurcfb_1310527.jpg


Coucou à toutes,

J'ai besoin d'un petit avis, nous avons vu avec mon futur tellement de salles et nous sommes complètement perdu !!!

Une retient notre attention au vu du prix (800€) mais avons un doute sur le style de cette salle !!!!

J'ai montré des photos a certains membres de ma famille qui aiment bien mais le doute subsiste.

Donnez moi vos avis sincères les filles :-)



66 Réponses

  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Franchement moi j'aime bien !
    L'extérieur est très joli et les pierres à l'intérieur ça donne du cachet à la salle je trouve. Mais bon c'est très personnel, c'est une question de goût. Le seul hic que je vois c'est qu'il n'y a pas bcp de fenêtres donc il ne faut pas que vous soyez trop dans la salle pour ne pas vous sentir enfermés et serrés
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Quel sera ton thème?

    Je trouve la salle un peu exigue, j'entends pas là pas trés haute de plafond mais ça peut avoir son charme suivant le nombre d'invités. Nous on avait visité une salle de la sorte, et même avec des extérieurs magnifiques on a préféré ne pas la prendre si jamais tout le monde devait rentrer pour cause de mauvais temps

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration