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Aline
Membre d'Honneur Juillet 2025 Seine-Maritime

Salle

Aline, le 20 Décembre 2024 à 17:08 Publié dans Organisation du mariage 0 30
Sauvegardé
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Ça y est acompte pour la salle apporter aujourd’hui
J’ai pu retourner dedans afin de voir comment on allait disposé le coin photobooth etc..
Je l’aime tellement cette salle que j’ai trouver tout de suite la place etc Par contre léger coup de pression lol on a les clé qu’à partir de 15h30…Je trouve ça limite tard mais ce n’est pas possible avant…On sera normalement 7 personnes (peut être 8) en tout pour tout préparer J’espère que ça sera suffisant pour ne pas finir super tard…Je vous met une photo de la salle ☺️Salle 1

Salle 2
Salle 3

30 Réponses

Activité récente par Françoise, hier à 17:47
  • Françoise
    Mariée VIP Avril 2025 Loire
    Françoise ·
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    Ta salle est vraiment superbe. On aura les clés le vendredi avant midi et on sera environ 7 pour tout préparer. Ce qui va prendre du temps c'est surtout les housses et noeuds des chaises on sera environ 80 personnes
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  • Emmanuelle
    Mariée Addicte Juin 2021 Essonne
    Emmanuelle ·
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    Hello, nous avons tout fait nous même en déco. Le maître mot est organisation, préparation et délégation. On avait 15 personnes, chacun savait ce qu'il devait faire, avec quelle déco et où. Photos, fiches explicatives, code couleur par zone, identification des sacs et cartons et le plus important la petite réunion apéro 2 semaines avant pour leur montrer en vrai. Si tu ne veux pas courir et stresser c'est primordial. Sinon tout le monde va t'interpeller tout le temps et vous aller perdre du temps. Bon préparatifs.
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  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
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    Oui c’est mieux. Et l’idée de préparer un plan de salle avec des inscriptions claires tout comme cela de cartons déterminés par table est une excellente idée pour ne pas perdre de temps,
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  • Aline
    Membre d'Honneur Juillet 2025 Seine-Maritime
    Aline ·
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    Les chaises nous allons les chercher nous même
    On va essayer de recruter un max de gens…
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  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
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    Bonjour
    Effectivement c’est tard pour l’installation de tout ! Est-ce que le service de location de chaises et de table pourrait vous aider quitte à payer un supplément pour tout installer ?
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  • Ludivine
    Mariée Confirmée Juin 2026 Gironde
    Ludivine ·
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    Belle salle avec un bel espace
    Au niveau horaire en effet ça fait court mais c’vojs allez y arriver
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  • Aline
    Membre d'Honneur Juillet 2025 Seine-Maritime
    Aline ·
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    Oui elle est grande ☺️
    Oui c’est ce que j’essaie de faire mais il y a des choses que je vais pas pouvoir anticiper…
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  • Malorie
    Mariée Addicte Juin 2025 Aube
    Malorie ·
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    Elle a l'air grande ! Essaie d'anticiper le plus possible pour gagner du temps lors de la préparation 😉
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  • Aline
    Membre d'Honneur Juillet 2025 Seine-Maritime
    Aline ·
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    Oui oui ☺️
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  • Elodie
    Membre d'Honneur Juillet 2025 Var
    Elodie ·
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    Ah d'accord, tu auras l'occasion de racheter de la déco petit à petit
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  • Aline
    Membre d'Honneur Juillet 2025 Seine-Maritime
    Aline ·
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    Je pense que la déco je vais gérer et déléguer le restant
    Le plus long je pense ça va être de mettre les housses sur les galettes de chaises…
    Je vais essayer de voir pour le faire entre le matin où on les retirer et la remise des clé Histoire de s’avancer
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  • Laetitia
    Membre d'Honneur Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
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    La table test c'est vraiment l'indispensable pour éviter de manager tout le monde le jour j
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  • Aline
    Membre d'Honneur Juillet 2025 Seine-Maritime
    Aline ·
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    Sans avoir 10h j’aurais bien aimer 14h quoi…
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  • Aline
    Membre d'Honneur Juillet 2025 Seine-Maritime
    Aline ·
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    Niveau organisation je crois que je suis au niveau psychopathe lol 😂
    J’ai des boites pour chaque table avec les marques place des invités. Le plan de table j’imprimerais et je mettrai sur chaque table comme ça pas de question inutile lol 😂
    Je pense missionner ma fille pour le jeu des binômes (mettre les papiers sous les assiettes)Et j’en oublie sûrement lol 😂
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  • Laetitia
    Membre d'Honneur Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
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    Nous remise de clé 10h la veille et c'est vraiment le minimum vu la dose de déco et de plateaux à mettre dans les frigos
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  • Aline
    Membre d'Honneur Juillet 2025 Seine-Maritime
    Aline ·
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    Ben j’ai peur que ça fasse limite vide ce que j’ai pour le moment lol 😂
    Après j’ai sous le coude une idée de rajout que j’ai vu au salon du mariage quand on a réserver les chaises ☺️
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  • Elodie
    Membre d'Honneur Juillet 2025 Var
    Elodie ·
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    Ah oui une table test, bonne idée 😊 ça te permettrait de te projeter plus et de voir si tous les éléments que tu as mis sur la table sont en harmonie ou s'il faut rajouter ou enlever de la déco
    Tu nous montreras dès que tu l'as fais 😉 comme ça on pourra te conseiller si tu le souhaites
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  • Marie
    Membre d'Honneur août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
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    Très sympa cette salle. Elle est assez grande pour faire quelque chose de sympa. En plus les murs blancs c’est parfait pour faire la déco que tu veux.


    Si tout est bien organisé et que chacun a sa mission, ça peut aller vite pour tout installer.
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  • Aline
    Membre d'Honneur Juillet 2025 Seine-Maritime
    Aline ·
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    Oui oui j’ai déjà pas mal de chose pour la déco faut jusque que j’essaie de faire une table test pour voir ce que ça donne…
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  • Elodie
    Membre d'Honneur Juillet 2025 Var
    Elodie ·
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    D'accord c'est cool 😊 tu as déjà trouvé ta décoration ?
    C'est bien que tu es un photobooth, ça permet aux invités de faire pleins de photos rigolotes et d'avoir des souvenirs pour vous et les invités 😊 (j'en ai un aussi 😉)
    Nous je crois que l'on aura le lieu de réception le jour J le matin mais la mise en place sera faite par notre decoratrice et fleuriste et on emmènera juste les boissons et certains éléments la veille
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  • Aline
    Membre d'Honneur Juillet 2025 Seine-Maritime
    Aline ·
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    Ouais elle est sympa ☺️
    Il y a même une salle derrière si les enfants veulent dormir
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  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2026 Bas Rhin
    Marion ·
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    Sympa la salle, elle vous laisse pas mal de possibilités !

    Ici on a les clés du domaine que le samedi matin, mais on ne s'occupe pas du tout de la mise en place, donc on pourra profiter à fond de nos préparations et de la mairie la veille avec nos proches

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  • Aline
    Membre d'Honneur Juillet 2025 Seine-Maritime
    Aline ·
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    Pour le moment on a pas la réponse de tout le monde on sera 129 maximum
    Table et chaises sont comprises avec la salle.
    Je loue des chaises car je voulais des chaises napoléons ☺️
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  • Elodie
    Membre d'Honneur Juillet 2025 Var
    Elodie ·
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    Sympa ta salle
    Je pense que ça ira tu as une équipe qui va t'aider à préparer la déco de ta salle 😊
    Vous êtes combien à ton mariage ? Les tables et les chaises tu les dois les louer ou elles sont comprises avec la salle ?
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  • Aline
    Membre d'Honneur Juillet 2025 Seine-Maritime
    Aline ·
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    D’accord lol 😂
    Oui de toute façon faut le faire 😂
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  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
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    Je comprends
    Et c’est bien, mais j’ai pas le choix c’est un parti prix, et je suis pas manuelle alors ça me va 🤣🤣 mais du coup t’inquiète pas ça va le faire
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  • Aline
    Membre d'Honneur Juillet 2025 Seine-Maritime
    Aline ·
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    Ah d’accord
    Là dessus je délègue rien je préfère tout faire moi même
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  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
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    C’est pour ça que je ne m’y colle pas et que je dois faire confiance à ma fleuriste, à un ami (qui rate la cérémonie) et au traiteur haha
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  • Aline
    Membre d'Honneur Juillet 2025 Seine-Maritime
    Aline ·
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    2h pour tout préparer ? 😱
    C’est impossible
    Il y a une salle qu’on avait été se renseigner Les clé remise le samedi matin.Quand tu fais toi même c’est juste pas possible 😱
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  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
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    Courage ça va aller
    C’est super !
    J’ai le lieu à 17h le jour j pour 19h 😅🤣
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