Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Nouvelle Mariée Octobre 2022 Bas Rhin

Salle 30 personnes ou restaurant privatif Idf fiançailles

Sabrina, le 10 Janvier 2022 à 13:36 Publié dans Avant le mariage 0 3
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toute,


Nous organisons prochainement notre mariage mais avant cela nous souhaitons célébrer nos fiançailles en famille pour cela nous recherchons une petite salle où un restaurant avec un espace privatif fermé pour organiser les présentations des familles et nos fiançailles en Ile de France nous serons une 30taine et souhaitons de préférence un restaurant Afro ou pour une salle nous verrons nous même avec notre traiteur avez vous des idées ? Merci d’avance Sabrina

3 Réponses

Activité récente par Iris, le 11 Janvier 2022 à 10:03
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Sabrina et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    J'espère que des FM franciliennes pourront te recommander un super restaurant afro pour célébrer tes fiançailles ! Tu peux également regarder parmi notre liste de restaurants.

    Tes proches sont déjà au courant ou la surprise sera annoncée ce jour-là ? 😍💍

    • Répondre
  • SVV
    Mariée Pro Septembre 2022 Aisne
    SVV ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, est-ce que tu as regardé la liste des prestataires proposés sur mariages.net ? Avec le filtre localisation, type de services et nombre d’invités tu auras déjà une liste (il n’y a pas de filtre sur le type de cuisine mais ça fera déjà une base de recherche!)
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, je n'habite pas en Ile de France, je ne peux donc pas t'aider. En revanche, attention avec les lieu non privés qui seront soumis au pass vaccinal.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration