Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Nouvelle Mariée Juin 2015 Orne

Salle 60 pers - 400 euros

LUCKY, le 30 Octobre 2014 à 03:13 Publié dans Orne 0 7
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

nous recherchons une salle a louer /salle des fetes/polyvalente/ ou grange ou meme chez l'habitant qui souhaiterais louer ses locaux pour un mariage d'environ 60 personnes nous avons un petit budget de 400euro. nous recherchons dans le departement de l'orne

si vous avez des idees elles seront les bienvenue!

merci!

7 Réponses

Activité récente par Thebaud, le 3 Juillet 2015 à 08:23
  • T
    Mariée Addicte août 2015 Loire Atlantique
    Thebaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Appelles les relais d'Ecouves à Radon, tu auras Gladys et Frédéric qui dispose de deux salles avec terrasse et quelques chambres d'hôtel. N'hésite pas !
    • Répondre
  • Tiloua
    Super Mariée Mai 2016 Orne
    Tiloua ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour ! j'arrive surrement tard ! mais voici un lien des salles des fetes de l'orne !

http://r.gallier.free.fr/pratique/Liste%20salles%20des%20f%EAtes.pdf

• Répondre
  • Fiftyshades
    Super Mariée Mai 2015 Orne
    Fiftyshades ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme promis j ai pensé à toi. Salle des fêtes de Goulet 61150. Au cas où cela t interesse. Bon courage.

Salle 60 pers - 400 euros - 1
    • Répondre
  • Fiftyshades
    Super Mariée Mai 2015 Orne
    Fiftyshades ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La salle des fête de goulet code postale 61150. Elle est top. C est celle que je prend...pas de photo par contre. Elle est quazi neuve. Avec grande salle de réception. Cuisine pédagogique avec 3 frigos. Armoire chauffante. Four. Lave vaisselle de compétition. Location avec vaisselle étant de la commune 250e. Pouvant accueillir plus de 150personnes. Franchement. Elle se situe a 5km d argentan. Dans un petit village en pierre apparente. Entourée d'un stade de foot communale et au fond d'une petite impasse.... ideale pour le tranquilité..le bruit..tres sécurisé pour les enfants... voila. Retiens moi au jus. Jpeux essayer de te prendre une photo jvais aller chez mes parents d ici peu. Redis moi..
    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour ! N'hésite pas à citer la personne à qui tu t'adresses Smiley smile

• Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Juin 2015 Orne
    LUCKY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, Tice, oui et la salle est deja prise. Nous habitons aux etats-unis ce qui rend la tache encore plus difficile Smiley smile

Je viens d'aller a travers les sites web de quelques communes, mais peu ont des photos...

Ma famille qui habite en france regarde egalement.

Merci pour ton message

• Répondre
  • Tice
    Mariée VIP Juillet 2015 Loiret
    Tice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    As tu regarde sur la liste des prestataires dans ton département? Ou demander la salle des fêtes de ta commune ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration