Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Mariée Addicte Août 2013 Yvelines

Salle a acheres dans le 78!!!

Jonély, le 2 Novembre 2011 à 22:09 Publié dans Yvelines 0 38
Sauvegardé
Répondre

Bonsoir à toutes,

Je me marie dans les Yvelines et en cherchant un lieu de réception. J'ai eu un gros coup de coeur pour la Salle d'Acheres et je vais la visiter samedi 12 novembre. Je souhaiterai savoir si vous la connaissiez ou si vous connaissiez d'autre salle des fêtes dans les Yvelines.

Merci beaucoup

38 Réponses

Activité récente par Lylia, le 16 Avril 2015 à 16:52
  • L
    Nouvelle Mariée Avril 2016 Hauts-de-Seine
    Lylia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Je suis interressée par cette salle mais je n'arrive pas à vous joindre! Pourriez vous me donner me donner un numéro sur lequel une personne me répondrais afin de pouvoir viister la salle?

    Merci

    • Répondre
  • Bérengère
    Mariée Pro Avril 2015 Yvelines
    Bérengère ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprends et c'est tout à fait normal
    • Répondre
  • Séve
    Mariée Experte Juillet 2015 Val-d'Oise
    Séve ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La pauvre vraiment. Elle était prête à tout casser
    • Répondre
  • Bérengère
    Mariée Pro Avril 2015 Yvelines
    Bérengère ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est l horreur ça pour un mariage
    • Répondre
  • Séve
    Mariée Experte Juillet 2015 Val-d'Oise
    Séve ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le salon de la pergola est juste horrible. J'ai une amie qui a fais sa réception de mariage la bas. La décoration ne correspondait pas du tout à ce qu'elle voulait. Elle attendais 400 personnes en repas assis. En arrivant dans la salle elle a vu qu'il n'y avais que 250 places. Elle avait demandé des tables carrée, elle en a eu des rondes avec des chaises tout différentes ! Les chandeliers ce cassaient la figure. Juste un désastre la salle
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Avril 2016 Seine-Saint-Denis
    Salima ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    je voulais avoir quelques informations concernant la salle pergola.
    Il vous à dit 18 000 € pour 300pers mais soit 60€ par pers.
    il propose quoi pour ce prix la ?
    Quel menu ? Quel prestations ?
    • Répondre
  • S
    Hauts-de-Seine
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour j ai assiste au mariage du 20 septembre 2014 au salons de la pergola j ai rarement assiste a un mariage d une telle magnifique organisation, d une decoration aux tables lumineuses a couper le souffle .le traiteur etait vraiment a la hauteur . Je ne comprends pas le temoignage de sophie qui est aux antipodes de ce que j ai vu moi .le patron de la salle a tout fait pour satisfaire les maries malgre que leur traiteur les a Laisse tomber

    Laisser tombe tombe quelques jours avant leur mariage.

    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Mai 2015 Yvelines
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour tout le monde

    jaimerai prendre cette salle seul et faire appel a un autre traiteur exterieur pour mon mariage en mai 2015 mais le monsieur qui nous a reçu refuse catégoriquement de nous loué les lieux sans son forfait clés en main ....le souci et que nous avons assister en septembre a un mariage et en octobre aussi la salle et tres jolie mais alors le

    service traiteur et le repas est infecte et tres mal présenté et la dècoration lolll une honte, des nappes sale ect ...... ainsi que le personel ,bref en gros une catastrophe!!!!!!!! les pauvres mariés !!! c'est vraiment dommage j'avais gardé un tres bon souvenir de ce lieux tres élégant avec sont service traiteur haut de gamme et tres original en terme de buffets du monde , plusieurs de mes copines et cousines s'y sont marié en , car cettes salle et situé pas tres loin

    du vésinet tout proche de chez moi . en me rensseignent sur place d'apres un serveurs la salle a était vendue en septembre dernier est les nouveaux propriétaire ne sont pas du tout du metier .... ils proposes les decoration et les photo des plats de l'ancien propriétaire lolll celui qui a organiser toute les mariages précédent je cherche toujours une autre salle de mariage du meme style mais bon pour les personnes exigent comme mon future epoux et moi je pence que l'ont va ce tourné vers le pavillons dauphine le traiteur et halal et kacher .

    si l'une d'entre vous connais un lieux avec un bon traiteur je vous en serais tres reconnaissant

    merci .

    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Février 2014 Yvelines
    Lydia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjours a tous et a toute , je me suis marié en fevrier dernier jai mis 1 mois a joindre mr nordine qui ma bien fait stréssé lolll mais il a tenue parole tout a ete a la hauteur de mes exigences , nous vous remercions nordine pour votre serieux est votre patience en vers nous nous avons pas ete tres facile loll mais bon comme je vous les dit rassuré les clientes en restent joignable .... nous sommes tres satisfais ainssi que nos proches et revienderons vers vous pour d' autre fetes .

    merci

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour à tous,

    Merci de poursuivre vos échanges via mail privé !

    Merci !

    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Mai 2014 Yvelines
    Ait ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir nordine

    je cherche a vous joindre depuis quelques jours par telephone pour planifier un RDV mais impossible de trouver un numéro de telephone.

    nous avons prévu de nous marier le 31 mai 2014.

    pourriez vous, s'il vous plait me communiquer un numéro. je me situe a Port marly et sommes disponible avec mon mari dés ce week end pour passer vos voir.

    merci de votre retour

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour à tous et à toutes,

    Merci de prendre en compte mes conseils suivants pour partager vos opinions sur les services de prestataires :

    https://www.mariages.net/forum/archive/5-conseils-avant-de-vider-votre-sac-sur-un-forum/archive--t51783

    • Répondre
  • D
    Nouvelle Mariée Août 2013 Paris
    Diana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjours a tous et à toute .....

    Apres avoir vue les comentaire laissé par le dernier couple nous avons bien stressé mon conjoint et moi !! nous nous sommes mariée le week end dernier le 3 août 2013 au salon de la pergola le mariage de nos rêves !!!! Une déco rafiné des fleurs de partout , et une cérémonie religieuse dans le jardin de la salle , nous avons pris le forfait clés en main traiteur et buffets du monde ... Rien a dire tout à été réussie , même la touche congolaise pour le repas a été respecté nos parents on été conquit.... a 20 h nous enterons dans la salle et la waouuuuuuu une merveille toute les tables lumineuse allumer l´estrade des marier magnifique sa nous a bleufé !!!!!! je tiens a remercié Mr nordine et toute l'équipe de la pergola pour leurs travail , même si ces la partie qui nous a couté le plus cher nous sommes satisfaits

    • Répondre
  • Florence
    Loire Atlantique
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour à tous et à toutes,

    Les avis positifs et négatifs partagés au sujet de Nordine et de son équipe ont tous été révisés et/ou modifiés et certains supprimés afin de respecter nos règles de bonne conduite :

    https://www.mariages.net/forum/archive/charte-de-bonne-conduite-des-forum/archives-mariages-net--t45584

    Si vous avez des question, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé.

    Par ailleurs, je vous invite à poursuivre vos échanges via mail.

    Notre communauté est un espace d'échanges d'expériences, de conseils et où la libre expression est reine dans le respect de certaines limites:

    A chaque publication de message, ce rappel est affiché en haut de la fenêtre de rédaction:

    POUR ASSURER LE BON FONCTIONNEMENT DU SITE :

    • Ne publiez pas de contenu commercial
    • Ne publiez pas de contenu offensif
    • Ne publiez pas de contenu illégal
    • Ne publiez aucune attaque à des personnes, à des sociétés ou à des utilisateurs
    • _________________

    Merci à tous et à toutes !

    • Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Août 2013 Paris
    Nounouche ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai également rencontré le propriétaire j'imagine que c'est Nordine pour mon mariage il nous a accueilli très bien le choix des prestations est très varié c'est une belle salle certes un peu cher mais la qualité a un prix je n'ai pas pris cette salle uniquement pour une question de distance de chez nous nous avons trouvé plus pret mais vraiment j'ai aimé cette salle son jardin extérieur le choix de la décoration traiteur très très arrangeant qui propose une palette énorme de choix. Bon courage à vous.

    • Répondre
  • N
    Paris
    NORDINE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bjr

    je me presente nordine le responsable des salons de la pergola, je reviens vers la personne qui à fait part de son mecontentement de la prestation du 20 juillet dernier :forfait (salle,decoration de table,chaise napoleon,centre de table,composition florale,jardin avec les coins longes,agent de securite,voiturier et 2 plongeurs).

    Les salons de la pergola est un salon de reception renommé où 95 % des prestations se font avec le service traiteur,

    j ai été très concilant et arrangant avec cette cliente qui avait un budget tres serré, je lui ait laissé la salle la veille pour déposer leur boisson et s organiser mais ils ont voulu cuisiner sur place la veille alors que ce n est pas permis car la salle est louée que pour le lendemain

    Ensuite, le jour j ,à 18 heures la famille et amis sont arrivés exités et en ratard pour les préparatifs dressage des petits fours ect ...

    Le contrat entre nous était la location de la salle, la déco et les fleurs.

    Merci et bonne continuation.

    • Répondre
  • C
    Paris
    CmonAvis75 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je vais tenter d'être objective en ne relatant que les faits uniquement. Cette salle a été louée par une amie pour son mariage. Tout avait été prévu bien longtemps à l'avance à l'occasion de nombreux rdv (auxquels le responsable était bien souvent en retard). Les mariés avaient décidé de prendre le package complet: salle décorée, déco florale incluse sur les tables, location vaisselle, salle dispo du vendredi au lundi, nettoyage de la salle, ...

    Le jour J, en arrivant dans la salle une demi-heure avant les mariés, nous nous rendons compte de l'ampleur de la catastrophe.

    - concernant le jardin extérieur: le tapis d'accueil n'avait pas été aspiré, la pelouse bien clairsemée était jonchée de détritus (paquet de cigarette, canettes vides, touillettes de café,...). Lorsque nous avons demandé des explications, le responsable nous a répondu que nous sommes arrivés trop tôt, alors qu'aucun horaire n'avait été convenu et que la salle était à disposition depuis la veille. Nous avons demandé d'ajouter une table à l'extérieur ainsi qu'une nappe; celle-ci était pleine de tâches de gras. En faisant remarquer ce fait à un membre de l'équipe, il me répond qu'il ne voit pas le pb. Nous avons du camoufler avec les moyens du bord.

    - concernant la propreté: les toilettes des hommes n'étaient pas faites, après avoir demandé à 3 reprises un nettoyage en bon et du forme à l'une des deux femmes de ménage, nous avons terminé par le faire nous-mêmes. Les verres ainsi que les assiettes n'étaient pas propres. L'équipe de serveurs embauchée par les mariés a du tout relaver au vinaigre!

    - concernant la décoration florale: les fleurs étaient tout simplement fanées dans les centres de table. Nous avons tenté de comprendre: il semblerait qu'un évènement précédent avait été annulé pour cause de décès, et ils ont gardé ces fleurs pour nous les resservir. Le pire, c'est que nous avions amené dans la salle notre propre composition florale, qu'ils n'ont pas hésité à dépouiller (à notre insu) pour "rafraichir" leur centre de table.

    - concernant les membres de l'équipe: ils étaient 5 sur place, mais aucun d'entre eux n'a donné satisfaction, même le responsable.

    • Répondre
  • P
    Nouvelle Mariée Juillet 2012 Hauts-de-Seine
    Pintard ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    Je me suis mariée le 06 juillet 2013 dans cette salle et Nordine et son équipe ont été largement à la hauteur. Nordine est un vrai professionnel nous le remercions grandement pour la journée que nous avons passé, tous les invités ont été agréablement surpris par la prestation. Vin d'honneur au top, repas bien servis et déco au top comme il nous l'avais promis.

    Je n'ai eu aucun stress, nous espérions un beau mariage mais j'ai eu un magnifique mariage, je conseille à tous les futurs mariés de faire confiance à Nordine et son équipe et milles mercis encore

    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Mars 2014 Paris
    SABRINA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    SALUTLES FILLE JE ME RENSSEGNE SUR LES SALON DE LA PERGOLA ,,, NORDINE NOUS A RECUE ET NOUS EMERVEILLÉ AVEC TOUT CE QU IL PROPOSE ,,, MAIS LE SOUCI CES QUE LE TARIF QUIL PROPOSE ET BEAUCOUP TROP ELEVÉ POUR NOUS POUR TROIS CENTS INVITEES IL NOUS DIT DIX HUIT MILLES HEURO !!!!!!!!

    MON MARIE ET MOI AVONS EU LE COUP DE COEUR SUR CETTE SALLE ET TOUTE LEUR PRESSTATION ANIMATION ET BUFFETS DU MONDE ECT;;; NOUS AVONS TROUVÉ PLUSIEURS SALLES BEAUCOUP MOIN CHER MAIS TROP TARD JE VEUX ME MARIÉ CHEZ A LA PERGOLA !!!!! ON A UN AUTRE RDV AVEC LE FAMEUX NORDINE QUI ET TRES DUR A JOINDRE DEPUIS DEUX MOIS LOLLLL MAIS BON HEUREUSEMENT QU IL A UNE RENOMÉ SINON ON AURAIS MEME

    PRIS LA PEINE DE CONTINUER BREF SI L UNE D ENTRE VOUS LES FILLES AVAIS REUSSIE A AVOIR MOIN CHER

    DITE MOI COMMENT MDRRR

    • Répondre
  • F
    Nouvelle Mariée Juin 2013 Seine-Saint-Denis
    Farida ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui effectivement sur photo c'est un rêve mais pas en réalité car les prestations annoncées ne sont pas respectée comme dit pour le jour J,

    il vous promet une chose et à l'arrivée s'en est une autre, méfiez-vous de ses paroles il est prêt à tout pour vendre ses services.

    un conseil. si vous deviez la réserver car elle vous plait vraiment ne payer pas la totalité de la location tant que vous n'avez pas été satisfaite .

    • Répondre
  • T
    Seine-Saint-Denis
    Traiteur ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Http://traiteur-les-delices-de-sherazade.fr/
    • Répondre
  • T
    Seine-Saint-Denis
    Traiteur ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Http://traiteur-les-delices-de-sherazade.fr/
    • Répondre
  • T
    Seine-Saint-Denis
    Traiteur ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Site web. traiteur-les-delices-de-sherazade.fr/. Et sur facebook tapez Kenza kaftan NEGAFA traiteur Cordialement
    • Répondre
  • A
    Nouveau Marié Juin 2013 Yvelines
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons signé hier pour un total de 300 convives à un bon prix prestation complète avec le jardin à 17000euros
    • Répondre
  • A
    Nouveau Marié Juin 2013 Yvelines
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve que la salle d acheres la pergola et très belle mais le prix des prestations sont très cher ces pas donner à tout le monde de ce mariée la bas le proprio et très gentil et ma l'ère pro par raport aux autre salle ou les proprio son la juste pour louer donc voilà à vous de juger il y'a aussière la salle des pyramide à port marly mais le souci ces que la salle seule coûte 9000eoros
    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis un peu perdue... Loubna, c'est toi en photo ? Comme tu écris "comme dit Loubna" dans ton dexuième message je suis déboussolée ;/

    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Septembre 2012 Paris
    LOUBNA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Slt les fille jai visité cette salle la semaine derniere avec mon futur marie le prix et tres élevémariage de reve nous avons assisté au mariage d une stars du footbol , le jardin et majestueux plusieurs bufets a theme sushi grillades crepe fontaine de chocolat panini ect des animation pour enfants ect le repas rien a dire tres copieu salade sur 2 etages avec omar et le rotie de veau sur plateau d'argant avec brochettes et plusieurs aconpagnement ect bref pour la meme reception que cette stars on a reglé la somme de 25000E POUR 350P notre budget au depart été de 15000e pour la salle et la restauration, mais apres avoir visité plusieur salon tjr la meme chose les meme discourt le meme blabla,mais avec ce jeune homme la on a tout de suite sentie quil aimé sont travail donc voila comme dit loubna pour les clientes exigente allé y faire un tour

    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Septembre 2012 Paris
    LOUBNA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour je me marie dans cette salle en septembre 2012 jai visité une cinquantaine de salle et rien a voir avec les salon de la pergola a acheres cette salle salle a un jardin fabuleu et un voilage sublime on a payé 18000E POUR 300 PRS POURLES CLIENTE EXIGENTE JE VOUS LA CONSEIL SINPN YA BOCOU BOCOU MOIN CHER

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Avec tout ce que cela comprend je pense que le prix est bien ! Il ne vous manquera plus que vos tenues, des petits cadeaux pour les témoins et...d'autres petits détails pratiques je pense =D

    Au sujet du thème de ton mariage, voici une discussion sur les croisières !

    https://communaute.mariages.net/forum/archive/theme-les-croisieres--t11525

    https://communaute.mariages.net/forum/urne-bateau--t12815

    https://communaute.mariages.net/forum/archive/voici-des-idees-de-theme-de-mariage-pour-les-futurs-maries--t12865

    Il y a également Laetitia qui a choisi ce thème si je me souviens bien.

    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Août 2013 Yvelines
    Jonély ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Angélique

    Felicitation pour ton mariage, malheureusement je ne connais pas du tous les prix sur RAmbouillet mais demande a Mayliss qui peux te renseigner par message directement

    • Répondre
  • Angélique
    Mariée Débutante Août 2013 Yvelines
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Je me marie en août 2013, pourrais tu me dire le tarif de la location de la salle.

    Merci

    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Août 2013 Yvelines
    Jonély ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour le prix nous avons payé 2600€ pour l'acompte en tous y en a pour 13000€ est ce que tu trouves ça cher? Nous on trouve cela raisonable pour un pack clé en main peut etre que je montre.

    En faites avec mon doudou on se demandé pourquoi ne pas faire un théme sur les croisières car nous aimerions faire comme voyage de noce une croisière. A part le faire part en forme de billet d'avion avec un bateau de croisiere dessus je seche completement. Si tu as des idées je suis preneuse

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration