Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Nouvelle Mariée Avril 2019 Nord

Salle avec charme aux alentours de valenciennes

Annesophie, le 11 Octobre 2017 à 11:45 Publié dans Nord 0 13
Sauvegardé
Répondre

Bonjours à toutes,

Mon mariage aura lieu le 06 avril 2019, et nous sommes en pleine recherche de salle. Nous sommes environ 90 adultes et un trentaines d'enfants. Nous recherchons une salle avec des poutres, de la brique, du cachet aux alentours de Valenciennes, voir en Belgique. Avec si possible un jardin clôturé, et un espace pour les enfants jouer a l'intérieur ou s'ils sont fatigués.

Avez vous des idées a me suggerer?


13 Réponses

Activité récente par Annesophie, le 21 Novembre 2018 à 21:55
  • A
    Nouvelle Mariée Avril 2019 Nord
    Annesophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir, cette salle est d'environ 800€ et pas d'extérieur.

    • Répondre
  • D
    Nouvelle Mariée Septembre 2019 Nord
    Duchateau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut,
    Je cherche aussi une salle aussi, sans indiscrétion tu connais le tarif de la salle de se bourg ?
    Il y a un extérieur ?
    Merci
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Avril 2019 Nord
    Annesophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    BonjourSa y est nous avons trouvé notre bonheur. Il s'agit de la grange st Roch a sebourg. Nous avons la salle du mercredi soir au mardi matin. Nous prenons aussi le traiteur qui s'occupe de cette salle.
    • Répondre
  • Mafo
    Super Mariée Septembre 2016 Nord
    Mafo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je viens juste de voir ton message, n'oublie pas de cliquer sur répondre dans le message de la personne que tu cites car sinon, elle ne risque pas de le voir et donc te répondre.Oui, nous avons loué cette salle pour notre mariage. Concernant les prix, nous avons payé 1800€ pour le week-end, nous avions eu les clés le vendredi matin afin de décorer la salle. Il se peut que les peux est augmenté cassé la propriétaire y a faitdes améliorations.Voilà, j'espère t'avoir être utile ! Bonne recherche
    • Répondre
  • H
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Nord
    Heloise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Moi ce sera pour le 1er Juin 2019 !

    J'ai été visité Le Canotier ce samedi. C'est une jolie petite salle avec un extérieur sympa dans un endroit calme près du Bassin Rond.

    La dame est super gentille et les tarifs sont super corrects Smiley smile On a signé !

    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Avril 2019 Nord
    Annesophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Nous avons visiter la grange a Hasnon mais nous n'avons pas eu le coup de coeur. Nous ne retiendrons pas ce lieu

    Nous poursuivons nos recherches

    A bientôt.


    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Septembre 2017 Nord
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous,

    la salle Salle avec charme aux alentours de valenciennes 1

    on a pris la salle de flaumont wauderchies , brique rouges, jardin et beaucoup de charme à nos yeux


    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Avril 2019 Nord
    Annesophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    J'ai téléphoner au étables de l'aunelle mais c'est hors budget ( 2150€ juste la salle), je vais voir a Hasnon.

    Et toi, Elodie, quand a lieu ton mariage?

    • Répondre
  • H
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Nord
    Heloise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mafo as-tu fais ton mariage dans cette salle ? Elle a l'air bien sympa et moi aussi je recherche une salle avec les mêmes critères que Annesophie donc je suis ce sujet avec attention Smiley smile
    J'aurais aimé connaitre les tarifs de cette salle si quelqu'un les as Smiley smile

    • Répondre
  • Mafo
    Super Mariée Septembre 2016 Nord
    Mafo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,Je te conseille les étables de l'aunelle à wargnies-le-grand. Il y a tout ce que tu cherches. Tu peux trouver les coordonnées sur facebook ainsi que des photos, il y en a aussi dans les photos.Bon courage pour ta recherche !
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Addicte Juillet 2018 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Anne Sophie,

    Près de Valenciennes, un petit village Hasnon, salle avec poutre et brique...

    LA GRANGE

    personnel très sympa, tarif raisonnable, juste emplacement pas terrible et pas de cour pour les photos

    A toi de voir...

    Bonnes recherches


    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Avril 2019 Nord
    Annesophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Merry,

    Pour l'instant, j'ai pris contact avec une photographe. Nous allons dans les salon du mariage, et nous cherchons en priorité une salle.

    a bientot

    • Répondre
  • Merry
    Indre-et-Loire
    Merry ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Anne Sophie et Bienvenue sur la communauté ! Smiley smile

    J'espère que tu y trouveras réponse à toutes tes questions d'ici le grand jour !

    Surtout n'hésite pas à nous faire part de tes avancées ou à demander conseil aux autres mariées Smiley smile

    As-tu regardé le répertoire des lieux de Réception dans le Nord ?

    Sinon tu peux aussi faire un tour du côté des reportages photos de vrais mariages ayant eu lieu dans ta région, tu craqueras peut-être pour un lieu !

    As-tu déjà des rendez-vous de pris avec des prestataires ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration