Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mawie
Nouvelle Mariée Juin 2016 Nord

Salle avec couchage

Mawie, le 20 Juin 2015 à 00:03 Publié dans Nord 0 8
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous!
Je suis à la recherche d'une salle avec couchages (une trentaine!) pour notre mariage du 14 mai 2016.
Je suis un peu perdue, auriez vous des idées aux alentours de Lille (max 1heure environ)
Un grand mperci à tous,

Bons préparatifs!

Bises

Marie

8 Réponses

Activité récente par Mawie, le 22 Juin 2015 à 21:28
  • Mawie
    Mawie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui j'avais vu pour la ferme de la sensée, mais il n'y aura pas assez de couchages!
    J'ai beaucoup d'amis en Ile de France, (j'y ai passé mes jeunes années), ma soeur au Canada, la famille de mon homme dans le Sud de la France, ça en fait des personnes à héberger ^^

Dans le Cambrésis, c'est le gîte Château de Rieux Smiley smile Il fait très grande fermette, et du moins ça colle avec le thème vintage du mariage! J'espère qu'il nous plaira.

Et toi, tu avances dans les préparatifs?

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2016 Nord
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah mince ! Je sais qu'il y a aussi la ferme de la sensée près de Douai mais il y a un peu moins de couchages de mémoire Smiley smile
    C'est quelle salle dans le cambresis ? Smiley smile
    • Répondre
  • Mawie
    Mawie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou!

Un grand merci Smiley smile J'ai appelé la salle que tu m'as conseillé mais ils sont malheureusement déjà pris ^^

Comme expliqué plus haut, nous allons visiter une salle avec gîte dans la campagne du Cambrésis.

Si elle nous plaît nous la louerons et nous marierons donc le 11 juin 2016!

Bons préparatifs!

Marie

• Répondre
  • Mawie
    Mawie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci Manon!

Et bien ce n'est pas évident, nous avons perdu un peu de temps à cause d'une mésaventure de la vie et notre date semble compromise, nous avons opté pour une 2ème date et visitons une salle avec gîte dans la campagne du Cambrésis.

Du reste tout avance bien, j'ai une idée du traiteur, le thème, la déco avance, la robe, c'est vrai qu'il y a de bonnes nouvelles! =)

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2016 Nord
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie le 4 juin 2016 à la Howarderie et tu as un gîte compris avec ta salle pour 30 personnes puis un second à louer en plus pour 18 personnes Smiley smile
    Regarde si ça te plait Smiley smile
    • Répondre
  • Manon
    Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Mawie et bienvenue Smiley smile

Je te conseille de regarder sur les prestataires du site, et de demander s'il existe la possibilité de dormir sur place Smiley winking

https://www.mariages.net/salle-mariage/nord

Tu en es où dans le reste des préparatifs ?

• Répondre
  • Mawie
    Mawie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Pétillante, mais c'est qu'il y aura beaucoup de personnes qui dormiront sur place car j'ai beaucoup de famille et d'amis avec enfants qui sont loin.... (Paris, Sud de la France, Canada :-) ) c'est un peu la galère et je commence à me rendre triste ;-) Merci pour ton message! !
    • Répondre
  • Petillante
    Pas-de-Calais
    Petillante ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne peux pas te répondre car je ne connais pas assez le nord pas de calais pour ca par contre tu peux trouver une salle ou il accepte que les gens dorme dans la salle comme celle d'Athie
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration