Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Fortin
Mariée Confirmée Juillet 2017 Meurthe-et-Moselle

Salle avec jardin

Fortin, le 5 Janvier 2016 à 06:26 Publié dans Moselle 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, les futurs mariées : ) je me marie en juin ou juillet 2017 et je suis en recherche d'une salle avec un jardin ou espace vert pour pouvoir faire une cérémonie laïque en extérieur. J'aime beaucoup la salle du château fabert mais pas d'espace vert ..Je me dit que je pourrais trouver un jardin ou espace vert juste pour la cérémonie mais j'ai peur que ca me coute un bras lol de louer ma salle plus un espace pour faire la ceremonie..Vous auriez des idées ?? Je suis de Briey, je vais me renseigner pour le chateau de Puxe, j'ai vu un complexe à Longeville ?? Merci de votre aide Smiley smile

12 Réponses

Activité récente par Gaspari, le 10 Septembre 2016 à 01:05
  • G
    Nouvelle Mariée Août 2017 Moselle
    Gaspari ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le clos de Longeville c'est simplement magnifique, mais ça te coûtera cher 3400e pour 50 personnes, ils disposent de superbes prestations (double coin réception, espaces enfants, et d'autres) ça c'est le cadeau rêve, mais fait il encore avoir le budget et la dispo c'est tendu aussi. J'ai été voir pour fin août 2017 c'était déjà pris. Bon courage a toi!
    • Répondre
  • Fortin
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Meurthe-et-Moselle
    Fortin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis de briey moi, c'est pas loin d'avril peut être 10 minutes je recherche toujours ma salle mais je vais peut-être en prendre une dans les Vosges du coup je verrais comment m'organiser car je devrais prendre des prestataires de la bas : )
    • Répondre
  • Emmanuelle
    Mariée Débutante Avril 2016 Moselle
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pas de problème pour me marier à Avril alors que ce n'est pas ma commune de résidence mais c'est ma commune de naissance et la commune où mes parents résident encore donc pas de problèmes tant qu'on a les justificatifs de domicile de mes parents. A savoir aussi qu'Avril est une petite commune ou j'ai toujours vécu et où tout le monde se connait donc ça simplifie les choses.

    c'est où chez toi alors?

    • Répondre
  • Fortin
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Meurthe-et-Moselle
    Fortin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui on avait fait une fete dans cette salle, mais j'aime pas trop : )Oui à Puxe beaucoup de règlementation c'est dommage on pourrait faire une belle réception
    • Répondre
  • Fortin
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Meurthe-et-Moselle
    Fortin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est la grande question lol je cherche encore oui c'est tout prêt de chez moi Avril, Ca t'a pas posé soucis la mairie d'avril pour le mariage vu que tu habites aix ?
    • Répondre
  • Emmanuelle
    Mariée Débutante Avril 2016 Moselle
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je me marie le 16/04/2016 à la mairie et église d'Avril et reception au domaine de la grange aux ormes à marly mais j'organise tout à distance car je vis à Aix en provence.

    Et toi, tu te marie ou ?

    • Répondre
  • Fortin
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Meurthe-et-Moselle
    Fortin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou oui j'avais vu le domaine de filliere, je vais voir il faut que je reflechisse que je depasse pas mon budget : ) tu es d'où tu te marie ou et quand ?? Alors moi je te conseille cathy kremer à ste marie aux chênes elle fait coiffure, maquillage et manucure et ils sont top top top
    • Répondre
  • Emmanuelle
    Mariée Débutante Avril 2016 Moselle
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Il y a la ferme de filliere a avril qui a un extérieur. Sinon le domaine de la grange aux ormes a marly qui a un très joli parc. Bon courage dans le choix de ce prestataire ! Moi aussi jsuis du côté de briey, connais tu un bon coiffeur maquilleur et manicure stp ?
    • Répondre
  • Fortin
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Meurthe-et-Moselle
    Fortin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci j'ai regardé sur leur site je vais appeler pour voir Smiley smile
    • Répondre
  • Manon
    Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Fortin !

    Le complexe dont tu parles pa Longeville doit être celui ci : https://www.mariages.net/salle-mariage

    Il y a des recommandations sur la vitrine de ce prestataire que je te conseille de lire Smiley smile

    Puisque apparemment tu vas faire une cérémonie laïque, je te passe deux inspirations pour tes arches Smiley smile

    https://communaute.mariages.net/forum/archive/votre-mariage-en-couleur-les-arches--t90530

    https://communaute.mariages.net/forum/archive/les-plus-belles-arches-pour-une-ceremonie-laique--t105100

    Combien auras-tu d'invités ?

    • Répondre
  • Madame Maïté B
    Mariée VIP Septembre 2015 Moselle
    Madame Maïté B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Demande aux tuileries a fey ils sont un extérieur il me semble
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration