Hello,
J'avais envie de partager un moment important avec vous ! Voilà, pour résumer, Monsieur m'a demandé en mariage début décembre, depuis nous avions fixé notre date au 2 avril 2022 et nous avions commencé à visiter nos salles ! Nous en avions sélectionné 6 mais visité 5 car une nous a fait un devis absolument trop cher qui nous avait refroidi. Au final, 3 étaient un peu trop petites à notre goût même si d'après les informations elles convenaient à notre nombre d'invités, une à été un coup de cœur absolu mais rentre en travaux en fin d'année donc on a eu peur de se lancer si elle ne nous plaisait pas après rénovation ou s'il y avait des soucis avec les travaux par exemple, mais la dernière (et paradoxalement première visitée !) était géniale. Monsieur avait eu un coup de cœur et même si je l'aime vraiment bien, ce n'était pas ce que j'imaginais pour le mariage. Enfin, au moins elle est parfaite pour notre thème !
Nous signons dans pile une semaine pour une salle type théâtre en rouge et doré, avec ses étages éclairés avec de jolies petites lampes, qui nous comprend le ménage, le dressage des tables, le traiteur (manque que le gâteau de mariage), le DJ professionnel, un photobooth... Gros stress en moins pour nous 😍 Désolée pour le pavé mais difficile de partager avec la famille et les amis quand on veut leur garder un peu de surprises 😊
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Lieux pour la célébration du mariage
10 salles de mariage à louer entre 2.000 et 5.000 € : les...
Petit budget ne rime pas avec compromis sur le lieu de réception ! Voici 10...
Lieux de réception
12 salles de mariage de luxe en France : à vous le mariage...
Choisir le lieu idéal pour son mariage dépend de plusieurs facteurs, surtout si...
La décoration du mariage
+100 inspirations pour une déco de salle de mariage canon...
Êtes-vous prêt.es à découvrir nos plus belles idées de décoration pour votre...