Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Camille
Mariée VIP Avril 2022 Nord

Salle bientôt signée !

Camille, le 20 Février 2020 à 10:41 Publié dans Organisation du mariage 0 17
Sauvegardé
Répondre
Hello,

J'avais envie de partager un moment important avec vous ! Voilà, pour résumer, Monsieur m'a demandé en mariage début décembre, depuis nous avions fixé notre date au 2 avril 2022 et nous avions commencé à visiter nos salles ! Nous en avions sélectionné 6 mais visité 5 car une nous a fait un devis absolument trop cher qui nous avait refroidi. Au final, 3 étaient un peu trop petites à notre goût même si d'après les informations elles convenaient à notre nombre d'invités, une à été un coup de cœur absolu mais rentre en travaux en fin d'année donc on a eu peur de se lancer si elle ne nous plaisait pas après rénovation ou s'il y avait des soucis avec les travaux par exemple, mais la dernière (et paradoxalement première visitée !) était géniale. Monsieur avait eu un coup de cœur et même si je l'aime vraiment bien, ce n'était pas ce que j'imaginais pour le mariage. Enfin, au moins elle est parfaite pour notre thème !
Nous signons dans pile une semaine pour une salle type théâtre en rouge et doré, avec ses étages éclairés avec de jolies petites lampes, qui nous comprend le ménage, le dressage des tables, le traiteur (manque que le gâteau de mariage), le DJ professionnel, un photobooth... Gros stress en moins pour nous 😍 Désolée pour le pavé mais difficile de partager avec la famille et les amis quand on veut leur garder un peu de surprises 😊

17 Réponses

Activité récente par Camille, le 20 Février 2020 à 17:19
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci, elle ira très bien pour le thème baroque/carnaval de Venise qu'on veut en plus 😍
    • Répondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui on est tellement contents ! On a hâte de signer, ça concrétise tellement tout 😍
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C'est trop top !
    J'étais tellement heureuse après avoir trouvé notre salle !
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello,

Waaaaah c'est super classe j'adore 👍🧡🥂
    • Répondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 😊
    • Répondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci du conseil 😊 c'est vrai que pour le moment comme j'ai le temps j'essaye de relativiser mais du côté des grosses prestations je crois que dès qu'elles seront réservées ça ira mieux, même si je reverrais tout le monde plus tard, mais sûrement avec moins de stress au moins 😊
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ta salle est super belle félicitations 🤩🤩💯💯❤❤
    • Répondre
  • L
    Super Mariée août 2021 Yvelines
    Leslie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprend mais il ne faut pas stressé c'est que du bonheur !! Et ça passe tellement vite le jour J limite tu en profite plus en organisant !! Il fait vraiment que tu te dise qu'il fait en profiter et resté zen car sinon le jour du mariage tu n'en profitera pas. Moi je m'éclate a organisé j'ai même fait un save the date en video avec des images de nous de nos enfants des textes des musique qui font pleurer et les gens on beaucoup aimé ! Comme les faire part j'ai fait les textes j'ai choisit les devis j'ai personnalisé les timbres ! C'est cool! Ça prend du temps et j'en ai pas beaucoup avec nos 3 enfants et mon boulot mais c'est vraiment cool et j'ai l'impression d'être vivante! Il fait profiter de la vie!!
    • Répondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 😊😊
    • Répondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci, nous sommes du même avis 😊
    • Répondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ! C'est surtout un stress en moins pour moi car je suis une graaaande stressée et je vais pouvoir gentiment me pencher sur la décoration en prenant tout notre temps 😊
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Wahou j'adore ! C'est hyper beau !

• Répondre
  • L
    Super Mariée août 2021 Yvelines
    Leslie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est beau et original bravo! Le plus important c'est vraiment la salle a mes yeux et quand ti a trouvé ça fait tout car après tu peux te projeter organiser et ça fait du bien! Pareil on a réservé en octobre 2018 pour notre mariage en août 2020 er c'était génial de l'avoir bloqué tôt car après tout découle de la...
    Amuse toi bien dans l'organisation !!
    • Répondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je n'avais pas pensé à la mettre mais voilà 😊Salle bientôt signée ! 1
    Je n'ai pas pris d'autres points de vue mais là on est au dernier étage sachant qu'on peut mettre des tables à chaque étage ou au rez de chaussée 😊
    • Répondre
  • Eva F
    Super Mariée Mai 2021 Loire
    Eva F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou !! C'est génial ! Une super nouvelle Smiley winking

• Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, c'est une superbe nouvelle et ça va vous faire avancer dans les préparatifs et la recherche d'autres prestataires ! Smiley smile

Tu as une photo de la salle ?

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou on est là pour ça ahah je suis comme toi trop dur de garder un secret pour la surprise du coup je me défoule ici ^^ c'est super si vous avez votre salle déjà et en plus avec tout ce qu'elle prend en compte comme prestataires c'est royal ! Smiley winking

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration