Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Stéphanie
Mariée Débutante Mai 2020 Alpes-Maritimes

Salle Champêtre Alsace du Nord

Stéphanie, le 22 Août 2018 à 17:02 Publié dans Bas Rhin 0 4
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous-toutes,

Mon chéri m'a demandée en mariage en juin, et souhaite que nous nous mariions dans le Bas-Rhin, en 2020. Je suis originaire de la région de Haguenau/Woerth, et j'aimerais que l'on se marie dans les environs proches.

Mon rêve serait de trouver une salle au milieu de la verdure, avec des gîtes à proximité pour loger notre famille et amis, qui viendront de la France entière.

J'ai consulté la mairie de Hunspach pour leur salle des fêtes qui a l'air chouette. J'attends leur réponse sur leurs disponibilités...

J'ai lu les contenus des différentes discussions, mais la plupart des salles se trouvent trop loin de chez "moi" à mon goût.

Avez-vous des lieux "nature" à me conseiller dans le secteur Haguenau-Lembach-Niederbonn les Bains-Ingwiller-Soufflenheim ?

Corps de ferme, salle de village avec extérieur nature, etc.

J'aimerais pouvoir faire le vin d'honneur à l'extérieur, puis faire un grand méchoui et du coup repas à l'intérieur car il fait vite froid le soir en Alsace.

Merci mille fois pour vos conseils !

Stéphanie

4 Réponses

Activité récente par Claire, le 19 Octobre 2018 à 16:51
  • Stéphanie
    Mariée Débutante Mai 2020 Alpes-Maritimes
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Claire, merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre à mon post ! Normalement nous allons confirmer à Hunspach. Mais je veux bien d'autres pistes, on ne sait jamais ! Et également donne moi ton contact pour voir un peu ton travail de photographe !

    Merci

    Stéphanie

    • Répondre
  • C
    Bas Rhin
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello Stéphanie, je suis photographe en Alsace-Moselle et je connais un endroit dans les environs qui organise des mariages type champêtre / rustique.

    N'hésites pas à me contacter pour avoir les coordonnées du lieux Smiley smile


    Bon courages pour les préparatifs et félicitions pour ce mariage !

    Claire

    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Débutante Mai 2020 Alpes-Maritimes
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai trouvé, grâce à ma belle sœur originaire de Hunspach et un récent post sur cette communauté m'a confirmé mon choix. : ça sera donc la salle de Hunspach.

    Merci !

    • Répondre
  • E
    Alpes-Maritimes
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou et Bienvenue sur la communauté !

    J'espère que tu trouveras réponse à toutes tes questions d'ici le grand jour !

    Surtout n'hésite pas à nous faire part de tes avancées ou à demander conseil aux autres mariées Smiley smile

    As-tu regardé le répertoire des lieux de Réception Bas Rhin ?

    Sinon tu peux aussi faire un tour du côté des reportages photos de vrais mariages ayant eu lieu dans ta région, tu craqueras peut-être pour un lieu !

    Où en es-tu dans tes préparatifs ? Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration