Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Mariée Confirmée Juillet 2017 Haute-Savoie

Salle "champêtre" en Haute-Savoie ?

Elodys, le 4 Juin 2016 à 16:37 Publié dans Haute-Savoie 0 11
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

je prévois de me marier en juillet 2017 en Haute Savoie, soit sur Annecy, soit vers Thonon.Je souhaite faire le repas le samedi midi, avec une ambiance plutot champêtre style fête de famille. Je cherche donc plutôt une salle avec des activités autour, terrain de pétanque, pas de route trop passante (pour les enfants), ...

J'avais pensé à la salle communale du village où habitent mes parents mais il y a le stade de foot juste à côté et j'ai peur qu'il y ait des matchs le samedi aprèm. Ca risque d'être le binz avec les voitures mal garées, le mélange joueurs / enfants, surtout s'il fait beau et qu'on est tous dehors...

Est-ce que vous avez des adresses à me proposer? Plutôt salle des fêtes pour le budget (les châteaux, dommaines, ou autres sont bien trop chers pour nous :-( ). On prévoit 100-120 invités normalement.

Merci d'avance!!!

11 Réponses

Activité récente par Françoise, le 16 Décembre 2019 à 22:33
  • Françoise
    Haute-Savoie
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,je connais une salle de réception 45 personnes, possibilité de mettre un barnum, vue magique,cadre champêtre, génial

lac d'annecy terre de bellevarde

• Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Juin 2019 Loire
    Anaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles, des idées de salles style grange ou ferme (theme champetre) à Annecy et ses alentours svp?
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée août 2018 Haute-Savoie
    Solen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Ou as tu trouvé une salle sur Annecy ? J'en recherche également une pour une centaine de personnes.

Merci pour ton aide

• Répondre
  • Cécile
    Super Mariée août 2017 Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. Je suis toujours en recherche d'un lieu.Peux-tu me dire quelle salle tu as réservé ?
    • Répondre
  • E
    Elodys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

merci mais c'est bon, j'ai trouvé une salle à Annecy. En fait j'y avais déjà été plusieurs fois pour des fêtes de famille et ça m'a semblé idéal pour l'idée que j'ai de cette journée. En plus rien n'est compris avec (si... la vaisselle!) j'ai donc libre choix du traiteur et autres prestataires Smiley smile

• Répondre
  • Madame Taberlet
    Super Mariée Juin 2015 Haute-Savoie
    Madame Taberlet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Quel est ton budget exactement ? (Je suis de Haute-Savoie et je pense à une salle non loin de chez moi au bord d'un lac avec pas mal de possibilités d'activités).

Où en es tu dans tes recherches ?

• Répondre
  • Meenoo
    Mariée Confirmée Mai 2016 Haute-Savoie
    Meenoo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu as peut être L'Oasis Bessard à Sévrier qui pourrait te plaire Smiley winking

• Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Mai 2018 Haute-Savoie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as la ferme du chateau à Draillant; la salle de l'agapé traiteur. Sinon tu as la ferme de gy, la grange à Jules, le chalet du golf du resort d'évian...
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Juin 2017 Gard
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voila. Au temps pour moi! Tu peux d'ailleurs ouvrir une discussion dans ce groupe afin d'y rencontrer les mariées du coin Smiley smile
    • Répondre
  • E
    Elodys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

merci :-) euh pas contre dans le groupe Haute-Savoie plutot si c'est possible ? je ne sais pas comment le faire moi-même...

• Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Juin 2017 Gard
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. J'ai déplacé ta discussion dans ta région afin que tu aies plus de réponses Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration