Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Nouveau Marié Septembre 2024 Seine-Saint-Denis

Salle Clos du Moulin Neuf

Elodie, le 26 Juin 2023 à 19:06 Publié dans Organisation du mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,

Cela fait maintenant depuis Janvier que je tente par tous les moyens de joindre la salle du « Clos du Moulin Neuf » sans succès.
Il y aurait-il quelqu’un ayant fêter ou en vue de préparer la cérémonie avec ce prestataire , un contact ?
Cordialement,

4 Réponses

Activité récente par Elodie, le 29 Juin 2023 à 10:08
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello
    J’ai tenter de les joindre par mail, téléphone, Instagram.
    Oui dans le pire des cas je tenterais de me déplacer ou contacter la mairie de la commune c’est une bonne idée.Effectivement ils ont totalement déserté.J’avais eu un retour de devis en Juin dernier et depuis plusieurs relances plus rien.

Entoucas je te remercie d’avoir pris le temps de me répondre.
    Belle journée, Smiley smile))
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vraiment !
    Merci Cindy.
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2025 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Mince, vous avez déjà réservé avec eux ? Si oui, ça doit être stressant ! Quand vous dites « par tous les moyens », par quels moyens avez-vous essayé de les contacter ? Tél, e-mail, par formulaire de contact sur leur site, par Mariages.net, par Instagram (j’ai vu qu’ils avaient une page, mais la dernière publication date de janvier donc ils ont l’air d’avoir déserté Instagram depuis janvier aussi malheureusement) ? Si pas de réponse, essayez d’aller sur place. Ou d’appeler la mairie de la commune pour savoir s’ils savent si cette entreprise est toujours en activité. J’espère que vous trouverez quelqu’un ici qui en saura plus également. Bon courage.
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée VIP Juillet 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est dingue quand même de ne pas réussir à les joindre. J'espère pour vous que vous y arriverais
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration