Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Maaud
Super Mariée Juillet 2027 Lozère

Salle communale

Maaud, le 6 Avril 2020 à 12:03

Publié dans Décoration 77

Coucou à toutes, Grande interrogation aujourd'hui.. Nous avons une salle en vue.La location du vendredi matin au lundi matin pour 240 euros. Niveau budget c'est juste le top du top parce que petit budget pour nous..Mais elle est pour 200 personnes donc grande et nous serons normalement 40 enfants...
Coucou à toutes,

Grande interrogation aujourd'hui.. Nous avons une salle en vue.La location du vendredi matin au lundi matin pour 240 euros. Niveau budget c'est juste le top du top parce que petit budget pour nous..Mais elle est pour 200 personnes donc grande et nous serons normalement 40 enfants compris !Alors on aurez de la place ça oui, même pour danser mais pensez vous pas qu'elle sera vraiment trop grande ? J'ai peur qu'elle fasse hyper vide .. A vos conseils svp ! cfb_1372467.jpg
cfb_1372469.jpg
cfb_1372471.jpg
cfb_1372473.jpgcfb_1372475.jpg

77 Réponses

• Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Whaoooouuu tu peux créer des espaces différents avec des panneaux décorés, des photos ! Je rejoins tous les avis elle est tellement belle !
    • Répondre
  • Maaud
    Maaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous m'avez convaincue ! On la réserve cette semaine en plus elle est totalement libre pour tout 2021 donc parfait. Merci notre mini village 🙂
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Là en ce moment, c'est normal que tu ne peux pas la visiter mais après le confinement levé je te conseillerai d'aller la visiter. En la visitant, tu pourras + te rendre compte si elle te correspond ou pas. Après oui, j'ai bien peur qu'elle soit trop grande pour le nombre d'invités. Sinon, il faut vraiment mettre le paquet à la déco mais je ne sais pas si ça pourrait suffire.
    • Répondre
  • Maaud
    Maaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je n'y avait absolument pas pensé ! Bonne idée parce qu'en plus nous en aurons 7 voir 9 de moins de 10 ans
    • Répondre
  • Starck
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Bas Rhin
    Starck ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello!

Noua aussi nous avons une grande salle pour 200personne. Smiley smile

Salle communale 1

Nous avons decider de diviser la salle en deux (1/4 et 3/4).

Au 1/4 nous ferrons l´apéro avec 80 pérsonnes.

Au restant 3/4 nous ferrons le repas avec la piste de danse pour 55 pérsonnes.

• Répondre
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2021 Jura
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, elle est superbe ! Nous aussi on a opté pour une salle communale avec capacité de plus de 200 personnes alors qu’on sera à peine 50 enfants compris ! Au mois tu as de la place pour tes tables, ton coin photo si tu as prévu, candy bar, coin urne/livre d’or etc ! Je serai toi je foncerai sans hésiter !!!
    • Répondre
  • Marine
    Marié Addict Octobre 2021 Aube
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je ne pense pas, après pense à occuper l’espace avec de la décoration !
    En tout cas elle est juste MAGNIFIQUE j’adore...
    et puis le prix ! Juste wahou....
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Elle est très jolie cette salle de réception, et le prix est imbattable !!!!!!!!!!!!!!!!

Pour moi il vaut mieux avoir beaucoup de place que pas assez.....alors foncez Smiley laugh !!!!!!!

Elle est juste sublime Smiley love

• Répondre
  • Maaud
    Maaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    40 au total enfants compris. Petit mariage petit budget mais du coup je sais pas pour la salle
    En plus pas moyens de la visiter les photos suffisent ma dis le maire !
    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou waouhhh magnifique espaces les tables et organises des petits coins!!! Franchement c une pépite à ce prix là fonce
    • Répondre
  • Anaïs
    Super Mariée Septembre 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou sur la photo avec les tables rondes sa rempli bien l’espace, ma salle est grande aussi on va faire plusieurs petit coin dont 1 pour les enfants bas âge ( 2 ans et demi ) et un coin photobooth
    • Répondre
  • Steph-anie
    Mariée Pro Octobre 2021 Charente Maritime
    Steph-anie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Elle est magnifique. Tu peux peut être aménager des coins dans la salle selon tes animations ou même pour faire un coin pour les enfants Smiley winking

• Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou vous serez combien d'invités au total ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration