Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Todnor
Mariée Curieuse Août 2014 Côtes d'Armor

Salle communale ou domaine dans le 22???

Todnor, le 18 Octobre 2012 à 12:59 Publié dans Côtes d'Armor 0 7
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes!

Je m'y prends un peu en avance (même si je me rends compte qu'il y a un tas de choses à faire!!!!). On compte se marier en Aout 2014, le 09 serait le top (c'est la St Amour !!!) Mais pour cela il faut que je trouve l'endroit idéal... Le top serait un endroit de caractère pouvant accueillir au minimum 150 personnes... J'ai déjà pris contact avec plusieurs propriétaires de domaines en Côtes d'Armor (j'habite à Lanvollon entre Guingamp et Saint Brieuc), mais je n'ai encore rien visité!!! J'aimerai savoir si l'unes d'entre vous avez fait votre mariage dans le coin, ou si vous connaissez quelqu'un qui l'a déjà fait?

Au départ j'étais "allergique" à l'idée de faire ça dans une salle des fêtes, mais il est vrai qu'il doit en exister des plus jolies que d'autres... Mais comment le savoir? Pouvez vous m'aider???

Merci d'avance!!!!!

7 Réponses

Activité récente par Cousin, le 6 Octobre 2021 à 15:40
  • C
    Mariée Débutante Août 2022 Côtes d'Armor
    Cousin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour je vois que la publication date un peu mais je tente quand même ;-) nous allons nous marier l’année prochaine et nous avons choisi cette salle qui est vraiment gigantesque ;-) j’aurai voulu échanger avec vous sur comment vous aviez procédé pour la décoration de la salle ;-)
    Bonne journée. Helena
    • Répondre
  • S
    Mariée Débutante Juillet 2015 Isère
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salu,

    J'ai vu que tu étais de Lanvollon, c'est marrant mes parents sont de Tréguidel.

    Alors est ce que tu as avancé dans tes recherches? Nous on commence, on a reçu quelques réponses de lieu ou ils font le traiteur en même temps (Manoir de la Noé Verte, le Moulin de Kermodest). Perdu dans les prix, je me demande si effectivement la salle et le traiteur séparé ne serais pas plus dans notre budget.

    • Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Septembre 2013 Côtes d'Armor
    Ninie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons choisi la salle des forges de Bourbriac, nous avons été séduit par le cadre.

    le lieu peut contenir 800 pers au maximum et pour à peine 700€ pr VSD.

    Je te conseille d'aller la visiter, elle est très demandée

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour !

    tiens-nous au courant de tes recherches ;=)

    bonne chance et excellent week-end !

    • Répondre
  • Todnor
    Mariée Curieuse Août 2014 Côtes d'Armor
    Todnor ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci les filles!!! Ce domaine était dans la liste.... Je pense que je ne vais pas tarder à aller le visiter, surtout si vous avez des bons souvenirs!!!! Merci encore!!!!!

    • Répondre
  • .
    Super Mariée Juillet 2012 Côtes d'Armor
    ..... ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello

    Je me suis mariée cet été à la mairie de Guingamp et au château du Val à Planguenoual pour la reception. Je ne sais pas si ça correspond à ce que tu recherches, c'est un château qui fait hôtel restaurant, donc on paye le repas seulement, pas de location de salle (belle economie, mais bon faut compter entre 70 et 90 euros le repas selon la formule choisie). Ils ont deux gandes salles de reception, nous on avait pris la petite pour 50 personnes car on etait que 20, mais la grande est prévue pour 150 personnes je crois. Après, le cocktail se déroule dans les jardins du château, nous on y a aussi fait notre ceremonie d'engagement, c'etait magique... Sinon, service nickel, au top, tout eait à la hauteur de nos attentes. Le must, ils offrent la nuit aux mariés dans une des plus belles suites du château avec jacoosi ^^

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration