Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Melanie
Mariée Addicte Juillet 2015 Bouches-du-Rhône

Salle dans les bouches du Rhône

Melanie, le 2 Mars 2014 à 09:04 Publié dans Bouches-du-Rhône 0 19
Sauvegardé
Répondre
Coucou les futurs, ca serait sympa de s' echanger les salles dans le 13. Pour ma part, jai deja visiter les salons de laure a gignac, domaine de mirapier vers salon, la bastide de cabries avant aix, la tour resto a vitrolle... voila a vous de transmette les infos....

19 Réponses

Activité récente par Debora, le 22 Octobre 2023 à 16:35
  • D
    Nouvelle Mariée Juin 2024 Bouches-du-Rhône
    Debora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour
    Je cherche des informations sur la salle fort geanteaum
    Peux tu me renseigner Merci
    • Répondre
  • K
    Nouveau Marié Juillet 2024 Bouches-du-Rhône
    Kevin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Marion,


    Je cherche a avoir un idée du prix de la location du fort Ganteaume pour notre soirée de mariage. La personne qui s'occupe de l'événementiel est en vacances. Merci pour ton aide!
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juin 2022 Bouches-du-Rhône
    MARYAM ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Hello,

    alors finalement tu as fait ton mariage au fort ganteaume ? si oui t'en a pensé quoi ?? je pense le faire la bas...

    Cordialement,

    • Répondre
  • Melanie
    Mariée Addicte Juillet 2015 Bouches-du-Rhône
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Non, j'ai trouvé une salle sur cabries apres avoir visité pas mal de salle. J'ai eu un gros coup de coeur pour une salle situé dans une golf, il y a une belle vue. J'ai beaucoup aimé et le prix n'est pas du tout excessif.

    • Répondre
  • Mimi
    Nouvelle Mariée Avril 2015 Bouches-du-Rhône
    Mimi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour ta réponse ah oui je ne le savais pas , j'irai le visité lundi et on verra bien j'espere que sa sera pas trop expensif car j'ai vraiment flashé sur cet endroit en plus si tu me le confirmes sa ne peut que me réjouir . Tu as pas eu trop de mal trouver une salle ?

    • Répondre
  • Melanie
    Mariée Addicte Juillet 2015 Bouches-du-Rhône
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai visité le royal provence est c'est vrai que c'est magnifique! !!! Par contre, je l'ai trouvé un peu cher car il impose des options.
    Mais j'ai une amie qui s'est marié là bas et elle était ravie.
    • Répondre
  • Mimi
    Nouvelle Mariée Avril 2015 Bouches-du-Rhône
    Mimi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Cc les filles . j'ai commencer a visiter des domaines et salles et je suis tomber sur la salle du Royal de Provence , avez vous plus d'infos sur cette salle et si elle vaut le coup ? Car en photo elle m'a enormément plu . J'ai des devis de certains domaines dans le 13 si y'a des interessées .

    • Répondre
  • Melanie
    Mariée Addicte Juillet 2015 Bouches-du-Rhône
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai trouvé ma salle de mariage le restaurant le challenge sur Cabries.

    • Répondre
  • P
    Nouvelle Mariée Août 2015 Bouches-du-Rhône
    Popo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    J'ai vu ton message concernant le Fort GANTEAUME et j'envisage d'organiser mon mariage dans cette salle l'année prochaine.

    Peux tu me donner quelques indications sur le tarif de la salle? Avez vous été satisfaits du traiteur? y a t il plusieurs menus ? est ce que le DJ est imposé? étiez vous satisfaits de votre soirée ? et vos invités qu'en ont ils pensé ?

    Je te remercie par avance pour ta réponse.

    Pauline

    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Addicte Octobre 2014 Bouches-du-Rhône
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est ce que je cherchais au départ aussi. Mais beaucoup d'endroits étaient hors budget, trop loin, déjà pris ou je ne sais quoi d'autre.

    Nous avons visité le Domaine du Planet au dessus de Pourrières qui est un endroit magnifique mais trop loin pour nous (et aussi trop cher et aussi trop vaste).

    Le Royal Provence m'avait été aussi conseillé et ça avait l'air très sympa (mais tout déjà pris par rapport à nos dates).

    Se mariant en Octobre, nous avons privilégié la salle (à quoi bon un extérieur de rêve s'il pleut ?) avec un plus petit extérieur puisque finalement nous n'y resterons pas la soirée entière. Et surtout le traiteur associé qui nous a été fortement recommandé. Pour un tarif très intéressant. Voilà. Je ne connais pas ton budget (ni ton nombre d'invités), si tu me donnes un peu plus de détails je peux peut être te faire passer des propositions que j'avais reçues Smiley winking

    Dans tous les cas, j'ai vraiment eu du mal à avoir un coup de coeur pour l'extérieur ET la salle (voire impossible en fait...) Ah si, j'avais craqué sur le Mas des Auréliens. Mais DJ imposé, ça ne nous convenait pas !

    • Répondre
  • Melanie
    Mariée Addicte Juillet 2015 Bouches-du-Rhône
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Un jolie lieu avant tout. Pour pouvoir prendre l'appéritif en exterieur.

    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Addicte Octobre 2014 Bouches-du-Rhône
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout dépend de ce que tu recherches...
    • Répondre
  • Martin
    Mariée Confirmée Octobre 2014 Bouches-du-Rhône
    Martin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le royal Provence à Rognac c est super joli les salons de laure pas mal là verdiere à velaux le domaine de roquerousse à salon de Provence mais le meilleur c est le patio d e manuel à carnoux en provence
    • Répondre
  • Melanie
    Mariée Addicte Juillet 2015 Bouches-du-Rhône
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Toujours a la recherche...
    • Répondre
  • Karine
    Mariée Addicte Mai 2015 Bouches-du-Rhône
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai visité pas mal de salles ,salon du mirapier,la reynaude,,l auberge du parc,le nocéa 2,les olivades et on a réseré le salon du mirapier mais du coup on a été obligé de changer la date du mariage car on est qu une soixantaine d invités;et du coup tu as choisi qel salle?

    • Répondre
  • Melanie
    Mariée Addicte Juillet 2015 Bouches-du-Rhône
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouais ca serait cool peux tu me donner des infos sur le fort gauteaume
    • Répondre
  • Melanie
    Mariée Addicte Juillet 2015 Bouches-du-Rhône
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors c'est magnifique j'ai vraiment aimer mais le prix est quand meme élevé. Mais le cadre est splendide
    • Répondre
  • Karine
    Mariée Addicte Mai 2015 Bouches-du-Rhône
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,la semaine prochaine je dois visiter pas mal de salles, dont salon le salon du mirapier tu en as pensé quoi?

    • Répondre
  • Marion
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut !

    Alors mes recherches ont eu lieu exclusivement sur Marseille et une partie du var. J'ai donc visité le nautica, le Palm beach, la villa pascal, le dolce frégate et le grand hôtel des lecques... Les 2 problemes rencontré pour ces salles c'est soit le prix exorbitant soit l'heure de clôture qui est à 2 h du matin !!! Grrr Et finalement, après discussion avec mes parents ils m'ont parlé d'une salle militaire au fort Ganteaume et ça a été le coup de cœur pour le lieu, le prix et l'heure de clôture (5h du matin)

    Si je peux te renseigner n'hésite pas !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration