Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Morgane
Mariée Débutante août 2018 Vosges

Salle dans les vosges

Morgane, le 11 août 2016 à 14:17 Publié dans Vosges 0 2
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous, je suis en plein stress. On se marie le 29 juillet 2017 à Bellefontaine près de Remiremont, et nous ne trouvons pas de salle. Nous voudrions éviter de louer une salle des fêtes classique. Nous avons visiter le cours à Epinal. Très belle salle mais la prestation est chère quand on sait qu'il n'y a pas de mobilier ni de vaisselle. La salle de cellet à gerardmer nous semble petite. Nous sommes 120 et voulons bouger toute la nuit ;-) là franchement je ne sais plus où me renseigner. Avez-vous des pistes ? Merci de votre aide

2 Réponses

Activité récente par Sarah, le 17 août 2016 à 14:56
  • Sarah
    Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Morgane ! Bienvenue sur la communauté Smiley smile

Je te passe la liste des lieux de Réception Vosges ainsi que ceux qui font des Promotions.

Je te conseille de lire les recommandations sur la vitrine des prestataires pour avoir l'avis des mariés !

• Répondre
  • Ines
    Mariée Confirmée Mai 2017 Vosges
    Ines ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'habite également les vosges je me marie dans une petite commune qui s'appelle sainte barbe (88700) situer a 39 min d'epinal ! Je ne suis pas encore aller la visiter mais sur le site de la mairie on peut voir les photos de la salle des fêtes il y a un joli exterieur avec de l'herbe un préau avec des tables et banc ideal pour le vin d'honneur je sais que pour les personnes de l'exterieur il loue 500 euros avec la vaisselle comprise ! Si sa peut vous aider apres il reste a prendre en consideration le trajet aussi. Je vous souhaite bon courage dans vos recherche
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration