Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Minha
Mariée Addicte Mai 2017 Marne

Salle de champigny (51)

Minha, le 5 Mai 2016 à 15:42 Publié dans Marne 0 5
Sauvegardé
Répondre

Bonjour, je souhaiterai savoir si l'une d'entre vous (ou l'un) connaitré la capacité de la salmle des fetes de champigny . Nous sommes en train de se poser la question table ronde ou rectangle par peur que table ronde ca ne puisse se faire par manque de place.

Donc si vous connaissez la capacité d'accueil de cette salle? ou meme si vous avez deja fait votre mariage la bas et que vous avez des photos de la mise en place de la salle je suis preneuse!!!

Merci d'avance

des bizz

5 Réponses

Activité récente par Magaly, le 5 Mai 2016 à 22:30
  • Magaly
    Mariée Confirmée Décembre 2017 Marne
    Magaly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est gentil Smiley winking mais nous avons reserve notre salle ! Puis nous c'est un mariage d'hiver pas besoin de beaux jardins Smiley winking
    • Répondre
  • M
    Ardennes
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je peux te donner les diverses informations si elle t'intéresse. C'est un ancien domaine Taitinger et la propriétaire est juste super adorable!
    • Répondre
  • Magaly
    Mariée Confirmée Décembre 2017 Marne
    Magaly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Malheureusement je n'ai pas d'informations sur cette salle! Mais juste contente de voir des marnaise dans ce site Smiley smile Celle de villers allerand est superbe Smiley smile Bonne continuation dans les préparatifs!
    • Répondre
  • Minha
    Mariée Addicte Mai 2017 Marne
    Minha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

oui je connais enfin du moins j'avais deja vu cette salle mais trop petite vu le nombre qu'on est!! quans j'appel pour me renseigné on me dis juste que le mettre carré et ecris sur le plan en photo et que c'est pour 150 personnes maxi mais j'arrive pas a me rendre compte de la dispo de la salle!

effectivement pas beaucoup de marnais sur ce site lol

• Répondre
  • M
    Ardennes
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne connais pas celle de champigny. La mienne est à Villers Allerand... C'est pour 64 personnes. Je sais pas si ça t'intéressé mais pour une fois que je vois un post marnais...

Voici des photos de la mienne.

Tu as pas possibilité d'appeler pour te renseigner?

Salle de champigny (51) - 1

Salle de champigny (51) - 2

Salle de champigny (51) - 3

Salle de champigny (51) - 4

Salle de champigny (51) - 5
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration