Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Baude
Nouvelle Mariée août 2017 Manche

Salle de la ferme du four à Digosville

Baude, le 3 Juin 2016 à 20:15 Publié dans Manche 0 3
Sauvegardé
Répondre
Bonjour mesdames ? est ce que quelqu'un connaît la'salle de la ferme'du four à digosville ? Merci

3 Réponses

Activité récente par Adélaide, le 27 Mai 2017 à 11:14
  • A
    Nouvelle Mariée Juillet 2018 Manche
    Adélaide ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour oui nous connaissons. Nous voulions cette salle mais n'habitant pas la commune pas prioritaire. Ma soeur elle la loue pour son mariage qui sera 1 mois apres nous. C'est une super salle tres jolie avec un prix abordable
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juin 2017 Manche
    Cha' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut. Je me marie également en 2017 dans la même région que toi. On m'avais conseillé la ferme du four à digosville. Seuls problèmes: impossible de bloquer la date définitivement à l'avance. Ouverture des réservations pour les hors communes 6 mois avant ! Priorité maximale aux habitants et associations. On peut donc te "virer" de la resa pour quelqu'un de "prioritaire ".Trop risqué pour nous, on a laissé tomber. Dommage parce que le cadre est sympa. a moins que tu habites cette commune ou que tu y connaisse quelqu'un. Bon courage dans tes recherches et préparatifs Smiley winking
    • Répondre
  • Manon
    Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Baude et bienvenue sur la communauté Smiley smile

Je suis désolée mais je n'ai pas entendu parler de cette salle, cependant je t'invite à lire ces conseils pour bien choisir ta salle de mariage : Choisir la salle de réception du mariage en 8 étapes

Je te propose aussi de lire ces petits guides pour t'aider à préparer ton mariage tout au long de cette année Smiley winking

16 étapes pour organiser votre mariage

25 questions pour commencer à organiser le mariage

Liste de tout ce dont vous avez besoin pour votre mariage

As-tu choisi ton thème de mariage ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration