Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Vanessa
Nouvelle Mariée Juillet 2012 Val-d'Oise

Salle de mariage

Vanessa, le 29 Juillet 2011 à 10:54

Publié dans Val-d'Oise 58

salut à toutes je trouve pas de salle pas trop cher sur le val d'oise pour mon mariage , est ce que vous connaitriez pas des salles pas trop cher par ici . bisous à toutes.

Salut à toutes je trouve pas de salle pas trop cher sur le val d'oise pour mon mariage , est ce que vous connaitriez pas des salles pas trop cher par ici . bisous à toutes.

58 Réponses

  • Vanessa
    Nouvelle Mariée Juillet 2012 Val-d'Oise
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Excuse moi nathalie pour ce retard , je te donne le numero il est super le gars s'appelle hakim tu lui dit que tu vient de ma part tu verra c un amours de gars , moi je sais qu'il m'a beaucoup arranger car normalement ça aurait du etre plus chere , et le coin m'a enormement plus donc voila . felicitation beaucoup de bonheur à vous toutes .

    ps: le numero c **** **** et là tu demande hakim donc voila . tu verra parle avec lui tu me racontera comment tu l'a trouver gros bibi a toi et à toutes.

    au cas ou je laisse mon mail : ********@*******.***.

    • Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Février 2403 Val-d'Oise
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    As tu eu des infos sur la salle de Vanessa ? Je suis super intéréssée

    • Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Février 2403 Val-d'Oise
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Là faut absolument que tu me donnes l'adresse !!!! LOL Non sérieusement je suis hyper preneuse parce que ça serait dans mes prix ! Et pour l'heure de fin ?

    • Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Février 2403 Val-d'Oise
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu peux me dire où tu as trouvé pour un mariage en 2013 ?

    Si tu as des photos je suis preneuse aussi

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    As-tu contacté le prestataire que je t'avais envoyé en e-mail ???

    • Répondre
  • K
    Nouvelle Mariée Juillet 2012 Val-d'Oise
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour les filles,

    Je suis à la recherche d'une belle voiture pour mon mariage ( type mercedes classe S blanche)...

    Avez vous des propositions à me faire?

    J'habite dans le 95 et le mariage est prévu dans 5 mois.

    Bises et merci à tous

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah bah cool pour la déco et tu as raison, ajoutes ta touche perso. Voici un article sur les photophores:

    https://www.mariages.net/articles/des-photophores-a-gogo--c1927

    • Répondre
  • Vanessa
    Nouvelle Mariée Juillet 2012 Val-d'Oise
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bien en faite c'est le gars de la salle qui s'en occupe aussi , donc c'est un soulagement je t'avouerais , cependant j'y ajouterais une touche personnelle des petits truc comme des photophores, je croit que ça s'appelle, pour le menu et quelque petite attention pour que les invités puissent pour ceux qui le desir emmener donc voilà.

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Vanessa !

    Ça fait un moment maintenant que tu as réservé ta salle...est-ce que vous avez avancé côté déco ??

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Adeline,

    Je suis navrée mais tous types de contenus à des fins commerciales sont interdites dans les forums de Mariages.net. Je vais donc rejeter ton commentaire. Merci de ta compréhension.

    Cela dit, si tu souhaites offrir tes services beauté, je t'invite à t'inscrire gratuitement ici >

    https://www.mariages.net/emp-Acceso.php

    • Répondre
  • Vanessa
    Nouvelle Mariée Juillet 2012 Val-d'Oise
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Trop bien , moi elle est plus cher mais elle compte la salle donc, le traiteur, 5 ou 6 chambre on sais pas encore, toute les boissons, le vin d'honneur un lacher de ballon pour 4800 euros, en sachant que tout les menu enfants sont offert franchement moins cher j'ai pas trouver, c à saint ouen l'aumône le coin et super pas de limite horaire le gars se charge de la deco aussi, la suite nuptial , et il nous fait un prix pour les feux d'artifice. donc voila la deco il y en aura deux une pour le vin d'honneur au couleurs de l'espagne et l'autre pour la salle plus traditionnelle avec des tons de blanc et bleu nous devrions faire notre entre avec l'himne espagnol en theorie et puis voila , je vous mettrais les photos demain de nos idées. gros bibi .

    • Répondre
  • Linda
    Mariée Confirmée Juin 2012 Val-d'Oise
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    @vanessa: elle est où ta salle finalement?et tu l'a eu a quel prix? je sais je fais ma curieuse...hihihi

    je suis du 95 aussi, nous on a la salle polyvalente de piscop elle coute 800e mais vu que ma grand mere habite juste derriere et qu'elle a travailler pour la commune elle nous revient a 400e.

    • Répondre
  • V...
    Mariée Curieuse Avril 2012 Paris
    V... ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello!

    Je ne sais pas si ça vous interesse toujours, mais j'ai assisté à un mariage cette année dans le 95 et la salle était la Salle Polyvalente d'Attainville.

    Je pense qu'elle n'est pas excessive en terme de prix car leur budget avais l'air serré! A voir!

    • Répondre
  • M
    Yvelines
    Marjolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Consulte les salles municipales qui ont toujours une cuisine ! Demande à l'office du tourisme de ta ville.

    • Répondre
  • Vanessa
    Nouvelle Mariée Juillet 2012 Val-d'Oise
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut bien moi là ou tu habite je sais pas mais ta plein de site comme celui-ci, tu peut regarder les salles qu'on te propose, sinon ta 1001 salles.com , abc salles aussi , on m'avait parler aussi d'appeller ta mairie pour voir les salles de fête, sinon bien je sais pas , peut etre que les filles connaissent par là bas . gros bibi , felicitations et bon courage .

    • Répondre
  • Nouvelle Mariée Juillet 2012 Alpes-Maritimes
    ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour a toutes je voudrais trouver une salle avec cuisine nous voulons faire le buffet nous meme et sur place pour que sa soit plus pratique pour la preparation des plat

    • Répondre
  • Vanessa
    Nouvelle Mariée Juillet 2012 Val-d'Oise
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ouais c tout en un , en faite donc c bien . le 10 j'ai rendez vous pour la reservation donc je vous en dirait un peu plus ce jour mais normalement tout et ok . bisous

    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Confirmée 0000 Vaucluse
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis contente pour toi, et le traiteur c'est bon?

    • Répondre
  • Vanessa
    Nouvelle Mariée Juillet 2012 Val-d'Oise
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bien en faite non , j'ai ete la visiter samedi j'y retourne le 10 je vous prendrais des photo les filles pour que vous voyez ;bisous bisous.

    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Confirmée 0000 Vaucluse
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis contente pour toi, tu as des photos?

    • Répondre
  • Vanessa
    Nouvelle Mariée Juillet 2012 Val-d'Oise
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci à toutes , j'ai enfin trouver ma salle et je pouvais pas trouver mieux et moins cher , donc voila , je suis super contente . bisous à toutes .

    • Répondre
  • M
    Yvelines
    Marjolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • Vanessa
    Nouvelle Mariée Juillet 2012 Val-d'Oise
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    A ouais , j'avais que tu pense pas à ça , bien je mis met des la fin de secret story lol , merci clementine. gros bisous ..............;-)

    • Répondre
  • Clémentine
    Mariée Confirmée Septembre 2012 Indre-et-Loire
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'ai trouvé en demandant les salles à louer à l'office du tourisme... Ca peut etre une piste. Essaye aussi sur le bon coin il y en a.

    • Répondre
  • Vanessa
    Nouvelle Mariée Juillet 2012 Val-d'Oise
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui , mais il y en a que deux et elle sont prise , mais de toute façon y'en a une qui ferme a 22 h meme le jours du mariage et l'autre 1h donc c'est trop tot. j'ai regarder sur internet mais à moins de 1000 euros ya rien et 1000 euros c'est un peu cher pour un endroit juste pour la salle seule car j'ai un traiteur donc voila , merci morgane pour ta reponse , bisous.

    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Confirmée 0000 Vaucluse
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu as essayé la salle polyvalente de ta ville? va en mairie ou office du tourisme pour voir les salles municipales de ta région c'est beaucoup moins cher

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration