Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Claire
Mariée Curieuse Avril 2017 Seine-et-Marne

Salle de mariage 77

Claire, le 15 Février 2015 à 16:18 Publié dans Seine-et-Marne 0 15
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes et tous

Je recherche une salle de mariage en seine et marne. J'ai un budget de 2000 euros maximum.

J'ai regardé les salles communales dans ma ville, mais elles arrêtent toutes à 2H.

J'ai regardé sur ABC salles et sur ce site mais le prix reste assez élevé.

Je suis sur Ozoir la ferriére, mais je suis prête à m'éloigner pour trouver une salle sympa et qui peut acceuillir un traiteur qui fait barbecue. En effet pour coller à mon théme j'ai décidé de ce type de repas (en espérant qu'il fasse beau).

Merci d'avance pour vos réponses.

15 Réponses

Activité récente par Tatiana, le 20 Septembre 2015 à 22:07
  • T
    Mariée Addicte Mai 2016 Seine-et-Marne
    Tatiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage qui est prévu le 07 mai 2016 et ce sera à la Ferme de la Ronce. Effectivement salle à 3 000 e pour la salle (120 personnes) et le gîte pouvant accueillir jusqu'à 18 couchages. Mon coup de coeur
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Mai 2017 Seine-et-Marne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouah je compte allété voir cette salleTu as payé 2000euros pour combien de temps?
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Experte Octobre 2015 Oise
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je voulais dire "moins ferme" mon t9 à bugé désolée
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Experte Octobre 2015 Oise
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai visité la ferme de la petite loge aussi, mignon pour un mariage à la ferme mais un peu cher pour ce que c'est et traiteur imposé comme tu dis. Puis un peu loin pour nous.

    Nous nous marions à l'orée du plessis, toujours un environnement calme mais la salle fait mon inscription "ferme" et est plus jolie et spacieuse (baies vitrées) dans le nord du 77, je te la conseille vivement.
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Confirmée Juin 2015 Seine-et-Marne
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le moulin de mistou est superbe mais trop petit pour nous et gros coup de coeur sur l'orée du plessis aux plessis aux bois 77
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Avril 2015 Seine-et-Marne
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu a le domaine de la poitrine de Villeneuve le comte et également le manoir de l'obélisque
    • Répondre
  • Séverine
    Super Mariée Novembre 2015 Seine-et-Marne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nous ce sera l'étable de Véronge à La-Chapelle-Moutils : https://www.mariages.net/domaine-mariage/letable-de-veronge--e74244. Cadre très charmant, plein de possibilité pour le vin d'honneur et personne autour du lieu de réception donc pas de limite d'heure.

    En plus, nous l'aurons du vendredi 9h jusqu'au dimanche 18h et il y a des hébergements sur place.

    • Répondre
  • Didoune
    Mariée Curieuse Octobre 2016 Seine-et-Marne
    Didoune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Je me marie en 2016, et je cherche une salle dans le même budget.

    J'ai visité la ferme de la petite loge et c'est vraiment surper. seulement, ils ne font pas de location salle seule.

    tu es obligé de prendre leur traiteur. du coup, pas sûr que l'on réserve là-bas.

    le plus, ils ont des couchages.

    • Répondre
  • Maxianna
    Mariée Confirmée Mai 2015 Seine-et-Marne
    Maxianna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello je marie dans la salle communale de villier en bière pour 250 à 2 300€ il a des salle plus petite. c'est une ancienne bergerie donc poutre en bois et pierre apparentre

    • Répondre
  • Christophe
    Seine-et-Marne
    Christophe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne connais pas les tarifs mais voici 2 salles qui peuvent correspondent à ton projet

    http://fermedelapetiteloge.com/ ou http://www.ledomainedechampigny.com/

    • Répondre
  • Dina
    Mariée Addicte Septembre 2015 Seine-Saint-Denis
    Dina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En salle communale tu as Forfry mais pas de site internet faut appeler pas de limite horaire et un jardin pour le barbecue !600€ du vendredi au lundi !
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Curieuse Mai 2016 Seine-et-Marne
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Notre mariage est prévu le 24 mai 2016 avec un budget de 2000€ pour la salle et nous avons réservé la ferme de mauperthuis a charny super lieu avec un parc très agréable et tout ca dans notre budget ... Voila en espérant avoir aider un peu ...
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Curieuse Avril 2017 Seine-et-Marne
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Merci pour ta réponse.

    mon mariage est prévu pour début juillet ou fin aout 2016. Mais il va peut être falloir que je revois cela.

    J'ai vu pour la ferme de la ronce et c'est 3000 euros.

    Et toi, sans indiscrétion combien cela te coûte la location au moulin de Mistou?

    • Répondre
  • Marion
    Mariée Curieuse Avril 2016 Seine-et-Marne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour !

    Ton mariage est prévu pour quand ? Je connais deux salles dans ton budget dans le 77 qui sont sympas !

    Regarde le moulin de Mistou et la ferme de la ronce Smiley winking il y a des périodes où les salles sont moins chères.

    Nous nou avons opté pour le moulin de Mistou en avril 2016 Smiley winking

    Bonne recherche !

    • Répondre
  • Claire
    Mariée Curieuse Avril 2017 Seine-et-Marne
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah oui j'oubliais, c'est pour environ 80-100 personnes.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration