Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

I
Nouvelle Mariée Juillet 2015 Haute-Garonne

Salle de mariage autour de Pontarlier

Irène, le 1 Septembre 2014 à 23:20 Publié dans Doubs 1 7
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes!

Petit SOS à celles qui se sont mariées du côté de Pontarlier!

Nous avons décidé de nous marier l'an prochain, et pour le moment nous essayons surtout de trouver un lieu sympa....à une distance raisonnable de Pontarlier (environ 30 mn).

Nous ne sommes pas contre une salle des fêtes avec éventuellement un bout de verdure....

Si vous avez des idées / suggestions nous sommes preneurs!

Irène

7 Réponses

Activité récente par Irène, le 29 Novembre 2014 à 12:33
  • I
    Nouvelle Mariée Juillet 2015 Haute-Garonne
    Irène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut!

    Alors au final on a élargi un peu et on fera ça au château de Syam (45 mn de Pontarlier)!

    • Répondre
  • Cha
    Mariée Confirmée Juin 2016 Doubs
    Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Tu en es ou dans ta recherche de salle?
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Débutante Janvier 2015 Doubs
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou les filles!

    Je me marie à Montperreux en janvier et j'ai aussi galéré à trouver un endroit sympa dans la région! En gros, je n'ai trouvé que des salles des fêtes (j'ai aussi visité la combe d'abomdance et des chateaux mais trop loin...).

    Les plus jolies salles des fêtes sont : celle de Labergement-Sainte-Marie que nous avons choisi (hyper grande 450m2, neuve avec du bois aux murs, et juste à côté du Lac de Rémoray et de la réserve naturelle) et celle de La Cluse-et-Mijoux (moins grande mais tout aussi neuve, avec parquet au sol et grande baie vitrée avec vue sur la forêt).

    Bon courage pour la recherche :-)

    • Répondre
  • I
    Nouvelle Mariée Juillet 2015 Haute-Garonne
    Irène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Sarah,
    Merci beaucoup pour l'info ! J'ai oublié de préciser mais on serait au tour de 120 invités et de ce que j'ai vu la capacité max à la Combe d'abondance est de 100 personnes :-(
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Addicte Février 2014 Doubs
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Irène, nous nous sommes mariés à la Combe d'Abondance, entre Pontarlier et Morteau. Le cadre est sympa et les propriétaires adorables! je te conseille d'aller voir leur site internet de les contacter rapidement si tu es intéressé car le lieu est très vite réservé :-)

    • Répondre
  • I
    Nouvelle Mariée Juillet 2015 Haute-Garonne
    Irène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Merci pour les conseils!

    Oui en réalité j'ai déjà pas mal épluché le net, les salles, les châteaux....Mais je suis un peu à cours d'idée, je pense qu'à part des salles des fêtes il n'y a pas grand chose à 30 mn de Pontarlier...ça ne me dérange pas particulièrement, mais si quelqu'un en connaît une un peu sympa ou un endroit auquel je n'aurais pas forcément pensé...On ne sait jamais!

    • Répondre
  • Anaïs
    Calvados
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou et félicitations pour ton futur mariage Smiley smile

    As-tu pensé à consulter la liste des lieux de réception ?

    >> https://www.mariages.net/reception

    Voici quelques conseils pour la sélection du lieu de réception du mariage :

    >>https://www.mariages.net/articles/conseils-pour-choisir-le-lieu-de-reception-du-mariage--c4973

    Bonnes recherches et reviens nous dire quand tu auras trouvé ton bonheur Smiley winking

    *Petite astuce pour répondre directement à quelqu'un clique sur le bouton "citer" au-dessous de son message et pour rechercher des discussions utilise le moteur de recherche en haut à droite Smiley winking

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration