Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Chacha
Nouvelle Mariée Août 2018 Calvados

Salle de mariage Côte Fleurie Deauville

Chacha, le 22 Juillet 2017 à 01:57 Publié dans Calvados 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à ttes !
Après avoir prospecté pas mal d'endroits, de lieux de réception, je sèche et j'ai besoin de vous ! Curieuse de savoir où vous vous mariez dans le calvados et ciblé sur la côte fleurie. Je souhaite quil y est des couchages de préférence sur place.
Pour ma part : Salle trop grande pour notre nb d'invités (60 au repas et 100 au cocktail)Salle trop étriquée pour notre nb Salle en bord de route et sans charme Salle louable que le samedi soir Location salle jusqu'à 1h du matin ...
Bisous à ttes félicitations à ttes les figures " Madame " 🌷

12 Réponses

Activité récente par Chacha, le 4 Août 2017 à 03:47
  • Chacha
    Nouvelle Mariée Août 2018 Calvados
    Chacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça sera le pressoir de tourgeville dans la campagne de deauville !! Et vous les filles ??
    • Répondre
  • Sab
    Mariée Curieuse Juin 2018 Calvados
    Sab ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors finalement quel est ton lieu de réception ? Si on a le droit de savoir .. 🙊😊 En tout cas c'est une bonne chose de faite ! 😉
    • Répondre
  • Chacha
    Nouvelle Mariée Août 2018 Calvados
    Chacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à ttes pour vos conseil, nous avons trouvés !Ouf une chose de faite !! La suite à présent.... bises à ttes ☺️
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Septembre 2018 Calvados
    Lilie1450 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, Nous nous marions dans les terres, près de saint pierre sur dives sur un domaine charmant avec une trentaine de couchage, la bergerie le doux marais Smiley smile
    • Répondre
  • M&a
    Mariée Pro Septembre 2018 Calvados
    M&a ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bon courage dans tes recherches, je suis du 14 aussi et nous avons trouvés dans les terres car pas de coup de coeur sur la cote

    • Répondre
  • Sab
    Mariée Curieuse Juin 2018 Calvados
    Sab ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou , Je suis moi meme de la côte fleurie à Deauville également pour un mariage en 2018 et c'est vrai que cela nous a valut quelques recherches entre la taille des salles, la capacité d'accueil , quelques prix exhorbitants également 🙈.... Bon courage dans tes recherches 😊
    • Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Charlotte,

    Je te passe la liste de tous les lieux de Réception près de Deauville.

    J'espère que tu y trouveras ton bonheur Smiley smile

    J'en profite pour te passer ces discussions pour t'aider à trouver la salle de tes rêves :

    Rendez vous lieu de réception & questions

    Conseils pour choisir le lieu de réception du mariage

    Les différents types de salle de réception

    Qu'en penses-tu ?

    Smiley smile

    • Répondre
  • Chacha
    Nouvelle Mariée Août 2018 Calvados
    Chacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à ttes les filles. Je vais regarder tt ca ! 🌸🎀🌷
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour pour que tu puisses avoir plus de réponse je déplace ta discussion dans le groupe de ton département. En espérant que tu trouve ton bonheur.

    • Répondre
  • Charlene
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Calvados
    Charlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Je suis du calvados mais pas de la côte fleurie désolé, sinon tu peux regarder sur le site 1001 salles il y a plein de salles et domaines référencés. Bon courage dans ta recherche !
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Addicte Août 2018 Aveyron
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je cherchais un endroit avec quasiment les mêmes critères que toi et j'en ai trouvé plusieurs sur le site 1001 salles. Il y a des filtres comme le nombre de couchage que tu aimerais et le département. Bonne recherche !
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Août 2017 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou je ne connais pas trop les villes proches de la côte fleurie mais peux être trouvera tu ton bonheur en cherchant un gîte de groupe? Pour l instant je connais ce site. Regarde si tu trouves quelques choses https://www.grandsgites.com/gite-groupe-calvados.htm je te promets rien

    Bonne recherche


    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration