Coucou les filles, J'espère que vous allez bien malgré la situation que nous traversons. Je suis curieuse de voir les photos de votre salle de réception choisie 🙂🙂 voilà la mienne c'est dans un restaurant en Ile de France. Nous avons eu le coup de coeur direct 😍😍
Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien malgré la situation que nous traversons. Je suis curieuse de voir les photos de votre salle de réception choisie 🙂🙂 voilà la mienne c'est dans un restaurant en Ile de France. Nous avons eu le coup de coeur direct 😍😍
Voir message cité
Ah c'est top vous serez nombreux 🙂🙂 oui je l'espère pour toi mais je pense que ça ira. Tu te marieras au tout début du printemps 🙂 bonne préparation pour le mariage 🙂🙂
Mariée Pro
Octobre 2021
Aisne
Jessica ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
J'ai invité 110 personnes au repas (+ les enfants) & une vingtaine supplémentaire au vin d'honneur (les collègues, je travaille en service vie scolaire dans un lycée). Nous nous marions le 20 mars 2021, donc tout pile un an. J'espère que la meteo sera aussi douce qu'aujourd'hui pour pouvoir faire le vin d'honneur sous le préau & que les enfants puissent profiter de l'extérieur. 😍
Voir message cité
Coucou merci pour ton message 🙂🙂 votre salle est magnifique 😍😍 il y aura combien d'invités ?
Mariée Pro
Octobre 2021
Aisne
Jessica ·
Signaler
Masquer contenu
Bonjour, le restaurant est vraiment magnifique. Wahou ! Pour notre part nous avons choisi un corps de ferme rénové, avec un grand jardin cloturé pour les enfants & ses gites. J'ai eu un coup de cœur & mon conjoint a suivi donc nous avons loué sans hésiter. ☺
On a surtout eu de la chance qu'il soit encore dispo à notre date... d'autres qui proposaient un couchage pour l'ensemble des invités étaient déjà réservé pour notre date...
Voir message cité
Je pense que si on respecte tous bien le confinement, qui va sûrement être prolongé cela devrait être bon pour les mariages de cette été et plus. Il faut rester positif
Dans la vallée de Chevreuse Il y a vraiment pleins de beaux châteaux dans ce coin des Yvelines, et finalement pour les prestations proposées c'est peu cher. On a l'ensemble du domaine rien que pour nous tout le W.E du vendredi au dimanche (chateau+ orangerie+parc de 11 hectares)
Voir message cité
Je vous comprends totalement c'est + sympa que vous vous mariez dans ta région natale qu'à Paris. Je pense que le choix est vite fait 🙂🙂 bon courage pour la suite car avec ce que nous traversons en ce moment c'est dur 🙁🙁
J'ai demandé les disponibilités de notre photographe sur l'automne et l'hiver 2020, ça nous donnera une première idée des dates possibles pour reporter
Sachant que si report il y a, on doit obligatoirement changer de salle... donc notre priorité reste le photographe pour le moment. On se calera sur lui je pense !
Mon fiancé voulait au départ que l'on se marie à Paris, il a vite changé d'avis en voyant le cadre En plus, c'était ce qu'il y avait de moins cher dans ma région avec une jolie vue.
Très belle endroit. On habite Paris mais on ce marie dans ma région natale à Marseille. On a choisi nous aussi un restaurant, il sera à Cassis avec la vue sur la mer
Ah ouiiii, ton lieu de réception est magnifique 😍 ! Tu me vends du rêve ! 🤩 Mon lieu ne fait vraiment pas rêver c'est une salle des fêtes dans un parc de detente, qui réunit tous nos critères donc on a signé ! On voulait absolument se marier dans ma région et les lieux de réception ne sont pas très nombreux par ici donc pas trop le choix !
Voir message cité
Ah ok je pense que tu peux encore attendre au moins la mi-avril avant de prendre une décision définitive... j'espère de tout coeur pour toi que la date sera maintenue & que pour nous tous d'ici là ça s'arrangera...