Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

F
Mariée Experte Juin 2022 Nord

Salle de reception

Fanny, le 24 Avril 2020 à 11:39 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Hello les filles, je suis un peu déçue aujourd'hui j'ai appelé la mairie pour réserver l'une des salles de la ville n'ayant pas les moyens de payer un beau domaine et la on me dit que je peux pas réserver avant au moins juillet pour mon mariage en août 2021. Certa ma situation n'a rien de dramatique comparé à certaine d'entre vous mais je me sens frustré j'ai peur de be pas avoir de date cette année la car je sais que priorité sera donné au FM de 2020 qui ont du reporté ce que je comprends mais en attendant je ne peut pas avancer déjà qu'avec le confinement sa m'énerver de ne pas pouvoir commencer a me lancer dans les préparatifs etc mais la je ne peux même pas faire de save the date alors que je les prépare depuis des jours sur canva je suis déçu et un peu démotivé quand j'aurais enfin une date il me restera peut-être un peu moins d'un an seulement pour tout préparer bref voilà

Désolé pour le pavé Smiley winking

8 Réponses

Activité récente par Lidia, le 27 Avril 2020 à 11:07
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, tu peux toujours regarder dans les communes aux alentours Smiley smile


    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Ne baisse pas les bras, contacte d'autres communes Smiley smile !!!!

    Courage !!!!

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, autre solution si tu peux et veux évidemment, à la mairie de l'un de vos parents ? C'est tout à fait possible au cas ou..
    Je comprends ta déception.. tant qu'on a pas le lieu de réception on a du mal à se projeter.. courage 😙


    • Répondre
  • M
    Super Mariée Juillet 2019 Val-d'Oise
    madamegourmandise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Ne commence pas à paniquer. Je pense que si la mairie n'ouvre pas l'agenda des réservations 2021 avant juillet 2020 pour l'été 2021 pour vous, ce sera le même discours pour tout le monde :-) Juillet arrive à grands pas et ça m'étonnerait qu'il y ait une question de priorité pour les salles. Report ou non, les salles ont des dispo à certaines dates, ce sera juste premier arrivé premier servi, comme pour tous les mariages, avec ou sans covid.

    Bien sûr, la situation est exceptionnelle et les reports des mariages 2020 sur 2021 vont mettre la pression sur les FM qui avaient déjà programmé le mariage pour 2021... mais ne t'en fais pas.

    Déjà, as-tu essayé de te renseigner auprès de plusieurs salles en mairie? Tu peux prendre une salle de la mairie de chez toi, mais aussi une salle proche du domicile de vos parents il me semble. Et éventuellement d'une autre ville si elle est d'accord.

    Je sais que c'est assez stressant, mais courage :-)


    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Fais un peu de forcing à ta mairie en disant que vous avez déjà commencé à préparer le mariage et que vous avez besoin de la confirmation de la date pour trouver rapidement un traiteur..
    Peut-être qu’ils attendent la fin du confinement pour prendre les rdv pour les visites de salles etc 😊
    • Répondre
  • Lo'
    Mariée Pro Septembre 2020 Marne
    Lo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vivement que ça se débloque.. Pour nous tous 🤞🙏
    • Répondre
  • F
    Mariée Experte Juin 2022 Nord
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non avons choisis les couleurs nous n'avons pas de thème précis nous avons choisie blanc et bleu navy du coup je passe mon temps à regarder sur internet mais le plus frustrant cest de ne pas pouvoir annoncer officiellement le mariage à une date précise
    • Répondre
  • Lo'
    Mariée Pro Septembre 2020 Marne
    Lo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Ce confinement va nous rentre folles 🤯.
    Il y a la décoration qu'on avancer sans date et qui prend du temps.. Tu as déjà un thème ? ☺️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration